Les discussions

Iphone 4

Mon iphone n'est pas detecte sur itunes , j'ai tout essaye ( tout ce qui est mis en dessous ) je ne sais plus quoi faire sauf vendre mon iphone aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Importer les photos d'un iphone vers pc qui ne le reconnait pas

Bonjour, Je voudrais importer les photos de mon iPhone vers mon PC pro mais contrairement à mon PC perso, lorsque je connecte mon iPhone, le PC ne...

forever374

L'écoute de l'iphone

Bonjour, suite a une bétise de ma part j'étais au travaille et j'ai fais tombé accidentailement mon iphone dans mes petit pois carrote et depuis je n'...

NewBee_3000

Iphone 4 : son strident.

Bonjour, Mon Iphone fait un son strident depuis quelques jours quand il sonne (que ce soit appel, message, ou bruit du clavier etc..). Que dois-j...

NewBee_3000

Mon iphone ne se detecte pas en pleine mise a jour

Bonjour, Donc voilà .. j'ai un iphone 3G, que j'ai essayé d mettre à jour, mais à un moment internet à cessé de fonctionné .. ce qui fait la mise...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Guzel Ruya

[iphone]service de localisation(gps + gps marine)

Résolu

Bonjour, Je me permets de créer de ce post afin d'obtenir certaines informations concernant le Service de localisation de l'Iphone. Le service ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Probleme avec mon whatsapp

Bonjour, J'ai un probleme avec mon whatsapp. Je ne peux pas voir la derniere appparition de mes contacts je dispose d'un iphone merci Configura...

forever374

Problème technique......

Bonjour, Quand je joue à des jeux sur mon iPod, je ne sais pas pourquoi ,mais le jeu quitte soudainement. Chaque jeu me fais sa et ça finis par ...

forever374

Synchroniser sa musique avec 2 pc sur itunes version 11.0.1

Bonjour, je crois que tout est dit dns le titre.... Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

forever374

Pb de synchronisation entre iphone 3gs/itunes

Bonjour à tous, Je suis au bord de la dépression ! Depuis quelques jours, J'ai un problème de synchronisation avec mon iphone 3GS version «ios...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ZeiFoX

Impossible de rejoindre "freebox_d********"

Bonjour, Sa fait un an et 3 mois que j'ai un iphone 4S. Mais voilà, depuis 4 jours mon iphone ne detecte plus la wifi de ma freebox, alors que mo...

Lanini31

Hactivation ios 6.1

Bonjour, Je vous explique mon soucis dans le détail comme ça on ira plus vite. Ma collocataire Syrienne a récupéré un iPhone 3GS, visiblement dés...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Bug après mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, mon iphone 3gs est mis à jour pour ios6.1 et depuis ce matin, surtout lorsqu'il est en mode silencieux, il lui prend ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Un iphone 4 pas chére

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheté un Iphone 4s vers 100-150€ mais pas sur que je trouverai a ce prix la mais je tente quand même ma chance donc vous n...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Gros problème avec mon iphone 4

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'avoir un grons problème avec mon Iphone 4, Depuis deux jours, il perd tout seul l'ensemble des contacts,...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Sauvegarde icloud .

Résolu

Bonjour, J'ai fais un sauvegarde iCloud y'a quelque jours sur mon iPhone 4 quand j'ai fais la sauvegarde mon iPhone etais en 6.0.1. Puis la hier j...

forever374

Restauration impossible

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon Iphone 4 qui est impossible à restaurer, il n'est pas jailbreaké. Je passe donc en DFU (ça ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
calvin21

Iphone qui s'eteint et se rallume ainsi de suite

Bonjour, j'aimerai pourquoi mon iphone3gs s'eteint et se rallume et cela continue ?merci

forever374

Apps en attente

Bonjour, j'ai des applications sur mon iPhone en attente. je n'arrive pas à les supprimer, ni directement ni sur iTunes.J'ai essayé plusieurs chos...

forever374

Besoin d'aide pour mon iphone 4s

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPhone ... J'ai voulu le mettre a jour (6.1) et il y a eu un probleme l'iPhone c'est fermé puis c'est ouvert et i...

33 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Iphone bloker help !!!

Bonjour, j ai acheter un iPhone d'occasion, j ai charger iTunes mais il voit iphone et un message d erreur apparaît nous ne somme pas en mes...

forever374

Pb suppression e-mail sur le serveur du fai

Bonjour, Lorsque je supprime un e-mail sur mon Iphone 4s, celui-ci disparaît également et automatiquement du serveur du FAI. Que faire pour qu'il ...

zoulou33

Transferre photos

Bonjour, jusquà présent je pouvais transferrer mes photos de mon IPHONE sur mon PC Depuis quelques jours quand je branche mon IPHONE sur mon PC, il...

forever374

Comment activer un i phone 16 g

Bonjour, jai synchroniser mon i phone via i tune laq il et bloquer et il m'affiche sur l'écran activation impossible

forever374

Configuration iphone 3gs avec itunes...

Bonjour, ayant perdu mon telephone, on m'a prete un iphone 3gs dans lequel j'ai pu inserer une nouvelle carte sim (orange)... seulement, au moment du ...

forever374

Problème sauvegarde iphone

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un iphone 4S qui avait un soucis technique et avant de le renvoyer chez apple j'ai bien sauvegardé to...

forever374

Iphone qui ne s'allume plus, non reconnu par le pc

Bonjour, comment faire lorsque le pc ne reconnait pas l'iphone, tout essayé .. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

forever374

Supprimer la sauvgarde iphone

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment supprimer ma sauvegarde iphone qui est sur itune pc?? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

forever374

Plus de mode silencieux sur iphone 4

Bonjour, j'ai un iPhone 4 sous iOS 6.1 et j'ai un gros probleme : depuis 2 jours, le vibreur de mon iPhone ne marchait plus. Ni en silencieux, ni en m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mixam54

Iphone ne s'alume pas

Bonjour, salut j'ai un probleme dans mon iphone 3gs qui après une mise à jours avec itunes ( ios 6.1) ne veut pas s'alumer svp aider moi je veux p...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Probleme avec mon iphone

Bonjour, j'ai l'iphone 4s et je n'arive pas a le connecter a mon ordinateur ( packard bell ) . Mon ordinateur le reconnais comme un appareil ph...

forever374

Iphone demarre puis affiche la pomme seulement

Bonjour, j'ai essayer de réinitialiser mon iPhone en passant par General/settings/reinitialiser sa demarre la reinitialisation puis sa démarre m...

forever374

Ilknur

Bonjour, j'ai demandé au téléphone d'effacer le contenu et les reglages de mon i phone 3gs et il ne parvient plus à s'allumer la pomme s'affiche un ...

forever374

A l aide mon iphone 4 ne s active pas

Bonjour, j ai eu un iphone 4 et quand je ve l activer on me maque que ma cvarte sim n'ai pas valide aidez moi svp

forever374

Perte de tous mes contacts après mise à jour os 6.1 !!!

Bonjour, L'Iphone 5 m'a invité à mettre à jour le logiciel OS 6.1, ce que j'ai fait ce matin 30/01 ... Au redémarrage de l'Iphone, il m'a proposé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Bloquage

Bonjour, iphone 4 bloqué suite aux mises à jour de IOS 6!!! comment faire??? par itunes impossible erreur 1611..help!!

forever374

Iphone tombé a l'eau et ne se rallume pas

Bonjour, j'ai fe tomber mon iphone dans leau je l'ai mis dans du riz pendant 2 j mais rien ni fait il ne ve plus se rallumer meme avec le chargeur...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
darkwish

Exporter contactes d'iphone vers sim (changement de téléphone)!

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS, et j'ai acheté le LG 4X HD Tous mes contactes sont sur l'iPhone et non sur la carte SIM Est-ce que je peux les expo...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
zoulou33

Iphone

Bonjour, jai voulu faire la derniere mise a jour de mon iphone 4s, cependant il a bugger. Il m'affiche un cordon et le logo d'itunes (je pense que cel...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mattlink05

3g/3gs?

Bonjour, J'aimerais savoir les différences entre l'iphone 3g et 3gs. ayant un petit budget, j'ai acheter un iphone 3g. Est ce que les coques p...

zoulou33

Notification sur l'icône réglage depuis la maj 6.1

Bonjour, hier soir j'ai remarqué que depuis la mise à jour 6.1 , sur mon iphone 3gs, une notification est apparue sur l'icône réglages mais même après...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
GillesxDope

Mise a jour ios 6.1

Résolu

Je suis actuellement sous ios 6.0.1 sur un iPod touch de 5e generation et quand je veut faire la mise a jour ca ne marche pas. J'ai essaye depuis mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
S4rmy

Transférer des photos du pc vers l'iphone

Bonjour ! Je viens vous solliciter pour une question un peu con, mais dont je n'arrive pas à trouver la réponse ! Je n'arrive pas à transférer l...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
S4rmy

Achat iphone ou mac en chine

Bonjour, je pars en chine dans 3 mois. Je voudrais savoir si par experience vous pouvez me dire si c'est plus avantageux d'en acheter a pekin . merci ...

tribun

Comment sauvegarder les sms de l'iphone

Bonjour j'ai un iPhone 3gs en version 4.2.1 et je ne peut pas accéder à internet en 3G un conseiller m'a dit de restaurer mon iPhone et de le configur...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Love11

Calendrier 2012 effac?

Bonjour, Le calendrier sur mon IPhone 4 n'a pas conservé mes rendez vous et événements de 2012 sauf les anniversaires liés aux contacts. C'est biz...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
docsteph

Iphone ne vibre que juste après un coup derrière

Bonjour, J'en ai vu des problème avec les vibreurs d'iphone ... mais des comme ça. En faite mon vibreur ne marche pas, sauf quand je lui donne un...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
extracti0n

Itune

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je voudrais connaitre commt installe le itune sur mon iphone quand je le connecte s...

litealuna

Sos iphone s'éteint puis s'allume automatiquement

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème, mon Iphone(4) s'est soudainement fermé et depuis lors il n'arrêtes pas de s'éteindre, de me montrer le logo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zizoukill

Iphone

Bonjour, je voudrais sauvegarder le contenu total de mon iphone pour le transférer sur un autre iphone 3G , comment faire , avez vous une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tamrik
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 43 332