Configuration iPhone ID oublié
HDR-K5
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a envoyé un Iphone 4 de l'europe; apparament les services de localisation étaient activés et maintenant on me demande de configurer l'iPhone avec l'ID que le propriétaire avait utilisé or il ne se le rapelle même plus. COmment puis-je resoudre ce problème avec mon identifiant apple?
On m'a envoyé un Iphone 4 de l'europe; apparament les services de localisation étaient activés et maintenant on me demande de configurer l'iPhone avec l'ID que le propriétaire avait utilisé or il ne se le rapelle même plus. COmment puis-je resoudre ce problème avec mon identifiant apple?
A voir également:
- Configuration iPhone ID oublié
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
1 réponse
Bonjour, le seul moyen de désactiver la Localisation est de se connecter sur le site internet iCloud.com et de supprimer l'appareil du compte..
Il faut bien évidement connaitre l'identifiant et le mot de passe du compte.
Sans l'identifiant et le mot de passe il n'est pas possible de supprimer l'appareil lié au compte iCloud ( protection Apple)
Avec votre identifiant vous ne pouvez rien faire..
Fred.ml
Il faut bien évidement connaitre l'identifiant et le mot de passe du compte.
Sans l'identifiant et le mot de passe il n'est pas possible de supprimer l'appareil lié au compte iCloud ( protection Apple)
Avec votre identifiant vous ne pouvez rien faire..
Fred.ml
Je n'arrive pas à télécharger ces logiciels
CCM interdit l'aide au déblocage des appareils.
Fred.ml