Mon Iphone ne s'allume plus

Viny -  
 Viny -
Bonjour,

J’ai un probleme avec mon iPhone j’ai tenté toutes les astuces avec les boutons home et Power mais a chaque fois que je le connecte à mon PC il affiche Itunes avec une restauration et une mise àjour, quand je veux l’effectué après quelques secondes il y a écrit sur mon PC Iphone “iphone” n’a pas pu être à jour. Une erreur inconnu s’est produit (21).
Avez vous des solutions ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour ;

Essaie les combinaisons suivantes :
Appuie sur le bouton démarrer et home ( en bas , au milieux ) pendant 10 secondes et relâche home tout en gardant power appuyé jusqu' à l' apparition du logo .

Cdt.
0
Viny

Il se rallume mais c'est Itunes qui apparait ..
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082 > Viny

Restauration : connectez votre iPhone à un ordinateur équipé de iTunes. Appuyez sur le bouton “Power” pendant au moins trois secondes, puis, simultanément, sur le bouton Home pendant environ 10 secondes. A l’issue des 10 secondes, relâchez le bouton Power, et maintenez le bouton Home enfoncé pendant encore 20/25 secondes. Normalement iTunes devrait reconnaître votre iPhone et vous proposer une restauration (mode DFU : Firmware Upgrade Device).
0
Viny

Oui cependant la restauration ne fonctionne pas ni la mise à jour proposée. Lors de l’installation de la mise à jour une erreur (21) apparait.
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082 > Viny

Si tu viens d' installer Itunes redémarre ton pc et recommence la procédure .

Cdt.
0
Viny

Déjà fait :/
0