Iphone 5s carte sim pas détectée
freelikeair
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheé un iphone 5s j'étais chez orange puis j'ai changé d'opérateur mais mon portable ne detecte pas ma nouvelle carte sim.Je suis allé dans général puis dans informations et je vois que l'opérateur c'est toujours orange.
Aidez moi svp
J'ai acheé un iphone 5s j'étais chez orange puis j'ai changé d'opérateur mais mon portable ne detecte pas ma nouvelle carte sim.Je suis allé dans général puis dans informations et je vois que l'opérateur c'est toujours orange.
Aidez moi svp
A voir également:
- Iphone 5s carte sim pas détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
4 réponses
Bonjour, d'où provient l'iPhone ?
Concernant votre nouvelle Sim, l'iPhone vous demande t'il de taper le code pin de la Sim ?
Fred.ml
Concernant votre nouvelle Sim, l'iPhone vous demande t'il de taper le code pin de la Sim ?
Fred.ml
Un iPhone ne dit pas réellement s'il détecte une Sim ...
Apres l'allumage de l'iPhone _
si l'iPhone ne détecte pas la Sim il affiche " Aucune Sim installé" en haut a gauche de l'écran
si l'iPhone détecte la Sim il demande de taper le code pin puis s'affiche le réseau opérateur mais s'il est simlocké " Aucun réseau" s'affiche .
D'où ma question de si l'iPhone a demandé le code pin.
Fred.ml
Apres l'allumage de l'iPhone _
si l'iPhone ne détecte pas la Sim il affiche " Aucune Sim installé" en haut a gauche de l'écran
si l'iPhone détecte la Sim il demande de taper le code pin puis s'affiche le réseau opérateur mais s'il est simlocké " Aucun réseau" s'affiche .
D'où ma question de si l'iPhone a demandé le code pin.
Fred.ml