IPhone 4S bloqué sur le câble USB et logo iTunes lors mise jour

QUESTIONRETRAITE Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

mon iPhone 4S est bloqué sur le câble USB et logo iTunes en voulant faire la mise à jour
j'ai juste eu le temps de voir "erreur" mise à jour impossible

après consultation des sujets déjà lancés, j’ai tenté cette manipulation proposée :
------------------------
- appuyer sur le bouton power et home en meme temps peandant 10 segonde

- relacher le bouton power mais surtout ne pas lacher le bouton home

- une fois que itune a detecté l'iphone, relacher le bouton home
-------------------------
mais rien n'y fait

S O S

Merci !
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, " rien n'y fait "? c'est à dire ? iTunes restaure a nouveau l'iPhone est cela échoue ?

Fred.ml
0
QUESTIONRETRAITE Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Non, rien n'est proposé : l'écran de l'Iphone reste figé sur l'icone itune et branchement
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, recommencer l'opération, débrancher l'iPhone et éteignez le, redémarrer votre ordinateur et démarrer iTunes, appuyer sur Home, branché à iTunes, attendez que l'iPhone affiche le logo et relâcher le bouton Home.
ITunes devrait vous proposer de restaurer votre iPhone , si après plusieurs minutes iTunes ne vous propose pas la restauration de l'iPhone c'est qu'il y a un problème, soit avec le câble de votre iPhone ou votre ordinateur voir même l'iPhone.

lorsque l'on lance la procédure iTunes doit télécharger l'ios qui fait pas loin de 1,3 go donc en fonction de votre connexion cela peut être long.
Fred.ml
0
mxmx76 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir , désolé de tapé l'incruste, vous me semblez caller en iphone. Moi sur le mien au 2/3 de la restauration il échoue et m'affiche "erreur -1 " savez vous d'ou cela vient? Merci d'avance!
0
QUESTIONRETRAITE Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mxmx76 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Pas de souci, nous sommes là pour nous entr'aider
Je ne suis pas si "calée" mais je tatonne (lol) !
Moi même j'ai eu un code d'erreur concernant l'echec de la mise à jour Itune, mais n'ai pas eu le temps de noter le code qui a disparu rapidement
J'ai cherché pour vous et j'ai trouvé ceci sur les significations des codes d'erreur :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204770 (copier coller le lien)
Bonne chance !
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > mxmx76 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, l'erreur 1 désigne un problème matériel tout confondu. Panne de iPhone, câble défectueux, problème avec l'ordinateur et sa connexion internet.
Il est donc difficile de trouver d'où vient le problème. L'idéal de d'essayer sur un autre ordinateur chez quelqu'un d'autre ( autre connexion internet).
Fred.ml
,
0
QUESTIONRETRAITE Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci

Après plusieurs essais, je n'ai eu d'autre choix que de restaurer l'IPhone
j'ai donc perdu mes photos et mes enregistrements vocaux du dictaphone

Bref, très déçu par ITunes : le fait d'avoir tenté la mise à jour de l'ios par ITunes m'a contraint à ce résultat
(je ne suis même pas certain qu'une sauvegarde préalable sur ITunes m'aurait permis de conserver mes enregistrements vocaux)

Cordialement et bonnes fêtes de fin d'année à vous
0