Je n'arrive pas a changer mon numéro dans mon iPhone Footix359 - Dernière réponse le 21 déc. 2015 1 réponse Bonjours, J'ai acheter un iPhone 5s neuf et j'ai eu un numéro provisoire qui c'est enregistré sur "mon numéro" et je voudrais mettre mon numéro actuel comment pourrai je faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour, Pour changer ce numéro il vous suffit d'aller dans le menu Réglage --> Téléphone Rubrique "Mon numéro" Mourad J'ai fais ca mais le rubrique mon numero est desactivé on peut rien modifier!?? Discussions similaires Modifier ou changer son numéro de téléphone sur Leboncoin JACKLINE47 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Comment changer le numéro de téléphone sur le bon coin Midoubilel taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Problèmes icloud liés à un changement de tél + numéro MimsDuck Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour, Pour changer ce numéro il vous suffit d'aller dans le menu Réglage --> Téléphone Rubrique "Mon numéro" Mourad J'ai fais ca mais le rubrique mon numero est desactivé on peut rien modifier!??