IPhone 5c Gros problème !

Fermé
Barette945 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 19:56
Snow_Man97 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 20:53
Ma femme c'est doucher avec le téléphone pas loin et il a pris quelques gouttes d'eau .. Et depuis il s'allume mais affiche le logo Apple grisé et des lignes de codes/commandes en haut à gauche , puis au bout d'un moment il c'est mis avec l'écran complètement rouge..
J'ai téléphoné au AppleCare et ils m'ont demander de restaurer complètement le téléphone via iTunes, mais à chaque fois une Erreur s'affiche ( Erreur 4013/4005) ..
D'où peut venir le problème ? Carte mère grillé ? Le truc c'est que l'écran est protégé par une vitre et seul quelques gouttes étaient sur l'écran , je pense qu'une d'elle à du passé dans le son ou voir peut être le bouton home..

Merci !

--
A voir également:

1 réponse

Snow_Man97 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 6
22 déc. 2015 à 20:53
Salut,

Pour commencer il faut t'assurer que le téléphone ai séché. Pour ca charge le toute la nuit ca devrais le faire chauffer. ou mieux si tu as la patience et les outils, démonte le, vois si tu peut sécher les pièces a l'essuie tout et laisse le 12 bonnes heures a l'air sec

Ensuite pour le restaurer fait le en mode DFU voici la manip : https://www.commentcamarche.net/faq/38933-iphone-passer-en-mode-dfu

Tiens nous au courant a+
0