IPhone 4s (ios7) bloqué par un compte icloud

Fermé
Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
-
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
-
Bonjour tout le monde

Je viens d'acheter un iphone 4s d'occasions, le problème c'est qu'il me demande l’identifiant et mode passe d'un ancien propriétaire, j'ai essayé d'appeler cet homme et de le contacter pour demander cet identifiant et Aussi de compléter le payement de cet iphone mais aucun succès.
(heureusement je n'ai pas tout pays dès le premier rencontre)

J'ai beaucoup cherché sur le net mais aucun moyen, que des Fakes et des arnaques (comme famou programme Doulci)

Maintenant je vous le demande :

Y a-t-il vraiment une méthode pour le faire démarrer ou non ?

Si non y a-t-il un moyen d'avoir le minimum de déga possible que de perdre le tele complètement ( l'utilisé par exemple comme ipod ou …)

Merci pour votre aide et votre contribution

3 réponses

Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
63
Bon alors j'ai fouine sur le net, visiblement c'est un problème régulier chez les particuliers qui ont acheté leur iPhone sur le bon coin ou autre.

La meilleure solution est de contacter le vendeur, visiblement fait et ca n'a rien donné.

Il existe visiblement une méthode payant (9,99€) pour débloquer le téléphone

Voici le lien que j'ai trouvé , par contre est de une arnaque ou pas e ne saurait pas te dire en suis sur iPhone la j'ai pas teste ni cherche en détail

Le site est www.123itech.com ou tout est expliqué. Tape sur Google iPhone bloque par icloud tu tombera dessus

Ils parlent aussi d'une entreprise lyonnaise 100% légale lais ça coûte 165€ de le faire débloquer ... Quelle galère !

Je ne saurai pas plus t'aider désolé

--
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
2
Merci pour votre effort, temps et votre recherche

Voilà comme vous l'avez mentionné impossible de contacté le premier proprio, je pense que je vais abandonner.

Encore merci neonz
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
63
En vue de ton message, j'imagine que c'est un téléphone volé qui doit être bloqué sinon pourquoi le vendeur ne récupérerai pas la totalité de l'argent ?

M'enfin je ne sais pas
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
2
Merci neonz de votre réponse,
Ça pourra être le cas, mais suivant mes recherche le propriétaire laisse ces coordonnées dans la description ou un message ou quelque chose comme ça au de perte, mais ce n'est pas le cas, de plus vu le profile de cet homme qui ma vendu ce foutu télé, je pense qu'il a lui-même acheté comme ça et il a voulu se débarrasser

les questions qui se posent toujours :

Y a-t-il vraiment une méthode pour le faire démarrer ou non ?

Si non y a-t-il un moyen d'avoir le minimum de déga possible que de perdre le tele complètement ( l'utilisé par exemple comme ipod ou …)

Merci pour votre aide
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
63 >
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017

Mme je dirais d'essayer de le restaure complètement via iTunes :s

--
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
2
Même prob ça demande l'identifiant :(
Messages postés
14339
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2021
4 955
Bonjour, lorsqu'un iPhone est verrouillé par un compte iCloud, seul propriétaire du compte ( qui connait l'adresse mail et mot de passe) peut supprimer le verrouillage iCloud.
Il peut le faire en toute simplicité en se connectant sur le site iCloud.com avec son identifiant et en supprimant l'appareil de son compte.
Le compte iCloud lié à l'appareil est enregistré directement chez Apple, je ne vois pas comment une entreprise ou autre pourrait s'y prendre pour supprimer un appareil d'un compte sans passer par Apple tout en laissant l'appareil sous IOS d'origine Apple.
Apple ne supprime pas le blocage iCloud des appareils, la seul chose qu'ils font c'est éventuellement de donner des renseignements sur la procédure à suivre ( récupération du compte via internet en renseignant les informations de l'identité du compte) .
Les entreprises qui proposent pour plus de 150 euro le déblocage je me demande s'ils ne changent pas tout simplement les cartes mère de l'iPhone contre une d'occasion qui n'est pas bloqué iCloud.
Pour répondre à la question de passer l'iPhone en mode iPod cela n'est pas possible non plus.

Fred.ml
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
2
je vais prendre en considération vos informations en considération en abandonnant la recherche qui va me mener à rien.

Merci Mr Fred.ml.