IPhone 4s (ios7) bloqué par un compte icloud

Fermé
jean5895 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 22 déc. 2015 à 16:14
jean5895 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 22 déc. 2015 à 21:36
Bonjour tout le monde

Je viens d'acheter un iphone 4s d'occasions, le problème c'est qu'il me demande l’identifiant et mode passe d'un ancien propriétaire, j'ai essayé d'appeler cet homme et de le contacter pour demander cet identifiant et Aussi de compléter le payement de cet iphone mais aucun succès.
(heureusement je n'ai pas tout pays dès le premier rencontre)

J'ai beaucoup cherché sur le net mais aucun moyen, que des Fakes et des arnaques (comme famou programme Doulci)

Maintenant je vous le demande :

Y a-t-il vraiment une méthode pour le faire démarrer ou non ?

Si non y a-t-il un moyen d'avoir le minimum de déga possible que de perdre le tele complètement ( l'utilisé par exemple comme ipod ou …)

Merci pour votre aide et votre contribution

3 réponses

neonz Messages postés 323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 68
22 déc. 2015 à 17:25
Bon alors j'ai fouine sur le net, visiblement c'est un problème régulier chez les particuliers qui ont acheté leur iPhone sur le bon coin ou autre.

La meilleure solution est de contacter le vendeur, visiblement fait et ca n'a rien donné.

Il existe visiblement une méthode payant (9,99€) pour débloquer le téléphone

Voici le lien que j'ai trouvé , par contre est de une arnaque ou pas e ne saurait pas te dire en suis sur iPhone la j'ai pas teste ni cherche en détail

Le site est www.123itech.com ou tout est expliqué. Tape sur Google iPhone bloque par icloud tu tombera dessus

Ils parlent aussi d'une entreprise lyonnaise 100% légale lais ça coûte 165€ de le faire débloquer ... Quelle galère !

Je ne saurai pas plus t'aider désolé

--
1
jean5895 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 2
22 déc. 2015 à 21:36
Merci pour votre effort, temps et votre recherche

Voilà comme vous l'avez mentionné impossible de contacté le premier proprio, je pense que je vais abandonner.

Encore merci neonz
0