Gros probleme d'écran

youglou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youglou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut donc j'ai un enorme probleme sur mon iphone 4s IOS 8.2 je serais pas décrire l'écran est comme brouiller en couleur inverser

je peux l'utiliser aller sur des appli

j'ai fais un screen et poster sur twitter sur le screen tout allez bien mais l'écran est vraiment bizzard je vous laisse la photo du tel en lui meme

https://twitter.com/Youglouglou/status/678309034445918210 merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

princessse06 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

tu ne la pas mouiller sans faire expres un jour??
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 983

en effet, la pluie fait des trucs comme ça... et c'est pas du matériel étanche..
0
youglou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mince ducoup vous pensez qu'en changeant l'écran sa devrais allez ,?
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonsoir,

Je dirais aussi que c'est l'écran qui est mort... Mais ce peut etre aussi le circuit électronique de la carte mère intérieure..

Mais bon, tu compte le réparer toi même... ou l'envoyer chez un dépanneur, lui, il saura..

Un conseil, sauvegarde vite tout le contenu, tant que c'est encore possible..

Tu peux chercher sur le bon coin, si tu trouve le même à pas trop cher..?
0
youglou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

merci de ton aide je vais voir tout sa
0