IPhone qui ne s'active pas

Fermé
dodi7213 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 19:55
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 21 déc. 2015 à 12:59
Bonjour, donc j'ai fais une mise a jour sur mon iPhone 3GS. Durant le mise a jour mon ordi a planté j'ai donc recommencer la mise a jour sur un autre ordinateur et la mise a jour c'est terminer.
Jusque là tout va bien mais lorsque je l'allume il me demande de rentrer la langue, le pays, le Wi-Fi et ensuite je l'active mais ça dur à peu près 2 ou 3 minutes puis il me dit: "l'iPhone n'a pas pu s'activer, connecter le a iTunes ou contacter le service client".
J'ai contacter apple mais il ne répondent pas et iTunes ne détecte plus l'iPhone :/
Si quelqu'un a déjà eu se problème répondez moi svp :(



4 réponses

Iphoneandios Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 5
15 janv. 2013 à 07:38
Coucou ! Je sort tout juste du problème ! J'ai trouvé tout seul la solution . Tu as fais la mise à jour avec ta carte sim ? Si oui , retire la , éteindre ton iPhone , branche le câble à iTunes et appuie sur le bouton home (le rond) jusqu'à qu'une "image" ce mette (il y aura le câble en bas et iTunes en haut ) ça va t'ouvre iTunes et tu pourras faire une restauration d'urgence ! Et ça va te ré faire la mise à jour mais ne met surtout pas la sim ! Et une fois qu'il a fini et qu'il faut configurer , tu remets ta carte sim :) et normalement ça devrait marcher !
Mais une dernière question : il est débloqué ou pas ? Car du il est débloqué , ça va planté la configuration si tu mets pas une carte sim de l'opérateur au quel ta acheter ton iPhone ( une fois configurer tu peux mettre n'importe quel sim si il est débloqué )

J'espère t'avoir aidé :)
0
laboss22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
30 nov. 2014 à 17:55
Le problème si on fait cette manip , est ce qu'on perd nos photos et messages ?
0
Bonsoir. J'ai le même problème. Trois jours que je galère et que j'ai tout essayé. Pour ma part, si l'iphone n'a pas la carte sim, je ne peux rien faire, un message s'affiche immédiatement en me demandant de rentrer la carte sim.... Quelqu'un a-t-il une solution, je deviens barj ! Merci.
0
Merci beaucoup ça a fonctionner pour moi
0