IPhone qui ne s'active pas
dodi7213
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, donc j'ai fais une mise a jour sur mon iPhone 3GS. Durant le mise a jour mon ordi a planté j'ai donc recommencer la mise a jour sur un autre ordinateur et la mise a jour c'est terminer.
Jusque là tout va bien mais lorsque je l'allume il me demande de rentrer la langue, le pays, le Wi-Fi et ensuite je l'active mais ça dur à peu près 2 ou 3 minutes puis il me dit: "l'iPhone n'a pas pu s'activer, connecter le a iTunes ou contacter le service client".
J'ai contacter apple mais il ne répondent pas et iTunes ne détecte plus l'iPhone :/
Si quelqu'un a déjà eu se problème répondez moi svp :(
Jusque là tout va bien mais lorsque je l'allume il me demande de rentrer la langue, le pays, le Wi-Fi et ensuite je l'active mais ça dur à peu près 2 ou 3 minutes puis il me dit: "l'iPhone n'a pas pu s'activer, connecter le a iTunes ou contacter le service client".
J'ai contacter apple mais il ne répondent pas et iTunes ne détecte plus l'iPhone :/
Si quelqu'un a déjà eu se problème répondez moi svp :(
4 réponses
-
Coucou ! Je sort tout juste du problème ! J'ai trouvé tout seul la solution . Tu as fais la mise à jour avec ta carte sim ? Si oui , retire la , éteindre ton iPhone , branche le câble à iTunes et appuie sur le bouton home (le rond) jusqu'à qu'une "image" ce mette (il y aura le câble en bas et iTunes en haut ) ça va t'ouvre iTunes et tu pourras faire une restauration d'urgence ! Et ça va te ré faire la mise à jour mais ne met surtout pas la sim ! Et une fois qu'il a fini et qu'il faut configurer , tu remets ta carte sim :) et normalement ça devrait marcher !
Mais une dernière question : il est débloqué ou pas ? Car du il est débloqué , ça va planté la configuration si tu mets pas une carte sim de l'opérateur au quel ta acheter ton iPhone ( une fois configurer tu peux mettre n'importe quel sim si il est débloqué )
J'espère t'avoir aidé :)