Certaines zones de l'écran ne répondent plus.

Fermé
teardrop_666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 19 janv. 2016 à 23:02
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 janv. 2016 à 17:30
Bonsoir ! (ou bonjour, en fait ! )

Alors j'ai un petit problème au niveau du tactile de mon écran, à savoir que j'ai un iPhone 5S. Il y a deux mois j'avais fais tomber mon portable par terre et ce problème est apparu, j'ai donc filé mon portable à un gars pour le réparer et le tour était jouer, sauf que ça m'a coûté un bras.

Cette fois ça a recommencer, une petite chute et voilà que certaines zones de mon écran tactile ne répondent plus. Ces zones sont en blanc faisant des petits carré comme si il y avait un bug.

J'ai d'abord penser à une erreur de contact et je ne peux toujours pas dire si c'est ça ou pas mais j'aimerais bien votre avis et vos conseils pour ainsi m'éviter de devoir mettre de l'argent alors que j'aurais pu éviter ça.

Sinon, l'écran n'est pas cassé et il a l'air en bon état éteint. Seulement quand on l'allume, on peut voir ces carrés blanc sur les zones où le tactile ne réponds plus.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
20 janv. 2016 à 17:30
Bonjour, la vitre de l'iPhone 5s est composé de l'écran ( qui affiche l'image) et du tactile, c'est une seul pièce, si des carrés blancs apparaissent c'est que l'écran est HS, si en plus des zones du tactile ne réagissent plus c'est que le tactile est HS.
Il va falloir à nouveau remplacer la vitre et cela coûtera le même prix que vous avez payer.
Fred.ml
0