J'ai perdu mon code del39400 - Dernière réponse le 20 janv. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai perdu mon code est identifiant pou activer mon iphone je fais comment pour renter dans mon iphone c'est un iphone 5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fred.ml Modérateur Bonjour, vous avez oublié votre code de deverouillage et aussi oublié votre identifiant et mot de passe Apple ? Et bien il va falloir vous en rappeler car sans un minimum de donnée il sera impossible de vous aider. Fred.ml Discussions similaires Wave mot de passe oublié AdamoDiomande Mot de passe oublier du Wave 723 GT-S7230E xXserx13 J'ai perdu mon compte discord à cause de l'A2F FayKlord TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Je veux un code pour débloquer mon compte mtn 02128960 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fred.ml Modérateur Bonjour, vous avez oublié votre code de deverouillage et aussi oublié votre identifiant et mot de passe Apple ? Et bien il va falloir vous en rappeler car sans un minimum de donnée il sera impossible de vous aider. Fred.ml