Récupérer donnée ancien iphone 4s à 5s

Fermé
iphonesss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 23 mars 2016 à 12:31
 iphonesssss - 24 mars 2016 à 18:56
Bonjour, j'ai actuellement un iphone 4s ( ios9 ) mais la prise pour le recharger ou branché ne fonctionne plus je ne peux donc plus le recharger ou le brancher, j'aimerai récupérer mes données car j'ai acheté un iphone 5s, comment puis-je faire pour tout transférer? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
23 mars 2016 à 13:06
Bonjour, si vous avez sauvegardé votre iPhone 4s sur iTunes, il suffit de connecter votre iPhone 5s à iTunes et de cliquer sur Restaurer la sauvegarde puis de choisir c'est de l'iPhone 4s.
Mais attention, il faut avoir correctement sauvegardé l'iPhone 4s.
Exemple: pour les applications il faut obligatoirement que les applications soient présentes dans la bibliothèque de iTunes. SI des applications étaient présentes sur l'iPhone 4s mais qu'elles ne sont pas présentes dans la bibliothèque de iTunes, iTunes ne pourra pas les restaurer dans l'iPhone.
Cela est aussi valable pour d'autres données comme les musiques et les éléments rajouté manuellement a l'iPhone ( synchronisé, rajouté par iTunes)

Les éléments activé dans les réglages iCloud eux reviendront automatiquement lorsque vous activerez l'iPhone 5s avec votre compte Apple.

SI sur votre iPhone 4s vous aviez l'option Sauvegarde de iCloud activé, lorsque vous configurez l'iPhone 5s utilisez l'option restaurer la sauvegarde a partir de iCloud. ( il faudra configurer obligatoirement le wifi pendant la conjuration de initial de l'iPhone) Vous récupérerez automatiquement la sauvegarde de l'iPhone 4s sur le 5s.

Fred.ml
0
iphonesss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016
23 mars 2016 à 13:30
Bonjour Fred.ml, Merci beaucoup, mais si ma synchronisation date un peu, j'aurai que les anciennes sauvegarde? Pas celle d'aujourd'hui?
Encore merci
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
23 mars 2016 à 19:21
Re, effectivement vous récupérerez uniquement les données que iTunes possède. Par contre pour les données, options qui étaient activé dans iCloud vous récupérerez les données les plus ressentes ( les dernières données avant que l'iPhone ne soit plus connecté à iCloud).
Dernière solution voir pour refaire fonctionner l'iPhone 4s..

Fred.ml
0
iphonesssss
24 mars 2016 à 18:56
D'accord, je pense utiliser la derniere solution, merci beaucoup, bonne continuation.
0