IPhone -

Fermé
Alexdu394 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 14 mars 2016 à 22:36
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 22 mars 2016 à 12:30
Bonsoir ,
Pour commencer j'ai des problèmes avec mon compte iCloud que je n'arrive pas a récupérer et maintenant nouveaux problème ( Vive Apple ! ) hier mon téléphone s'est éteint et ne voulais plus s'allumer malgré que je le chargais je les pris chez un réparateur il m'a dis c'est un court circuit un truc comme sa il la réparer , maintenant il s'allume mais comme bien sur Apple ne peu pas te foutre la paix , nouveaux probléme en haut a gauche du telephone sa bloque sur Recherche ! , pas de carte sim détecter ni de wifi ni rien ... et j'ai appris qu'il faut effacer contenus et réglages pour regler se soucis ,
Ma question est , Si je j'efface contenus et réglages , et ce que je deverais me connecter aux compte iCloud pour déverrouiller le portable ou un truc en rapport avec iCloud ?
Cordialement
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110
Modifié par fred.ml le 15/03/2016 à 12:42
Bonjour, si vous utilisez l'option Effacer contenu et réglages, l'iPhone redémarrera sur son menu d'origine et il faudra le configurer, si l'iPhone est enregistré sur iCloud ( via l'option Localiser) il faudra effectivement renseigner le compte Apple lié a l'iPhone qui a été précédemment renseigné dans iCloud.

Fred.ml.
0
Alexdu394 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
15 mars 2016 à 15:33
D'accord ...
et donc quelle est la solution pour que j'ai a nouveaux internet et du résaux et que "Aucun Service" ne s'affiche plus sans avoir a réinitialiser les parametres la ...
0
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110
15 mars 2016 à 18:01
Re, déjà je suis étonné, si votre iPhone fonctionnait correctement avant qu'il tombe en panne et réparé, puis que après la réparation l'iPhone ne détecte plus la Sim et qu'en plus le Wifi ne fonctionne plus. Vous ne semblez même pas savoir si qui a été fait lord de la réparation.
Concernant votre compte Apple avec le quel le service iCloud a été activé il faut absolument récupérer votre compte , quel est le problème avec votre compte Apple ?
Fred.ml
0
Alexdu394 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
17 mars 2016 à 14:22
Re , pour le probléme de la carte SIM sa marche il la détecte mais maintenant y'a que le Wifi qui ne détecte pas .. je suis obliger de me connecter en 3G , et pour le compte iCloud j'avais oublier le mot de passe et j'en ai essayer beaucoup de faux et mon compte s'est bloquer , puis j'ai trouver le bon et maintenant quand je veux me connecter il me disent qu'il est désactiver et qu'il faut aller sur iForget pour le réactiver , puis quand j'y vais j'entre l'identifiant sa me propose de réintialiser part mail ou part question , par e-mail je sais pas du tout comment me connecter sur la boite , je les dans Mail sur mon iPhone mais je ne recois pas les mails dessu elle ne s'actualise pas depuis le 27 février ... :/ Donc je ne sais pas comment recevoir le mail , et part question j'ai completement oublier se que j'ai mis j'ai beaux essayer sa ne veux pas et maintenant sa me dis Une erreur inconnu et survenu quand j'essaie de faire part question de sécurité :/ , il n'y a aucun moyen de se connecter sur la boite mail ? part les serveur SMTP ou un truc comme sa ; Merci de votre aide
0
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110 > Alexdu394 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
18 mars 2016 à 13:08
Re, qui est le fournisseur de votre adresse mail lié au compte Apple ?
Avec votre ordinateur en utilisant internet il suffit de se connecter a votre compte pour lire les mails.
SI vraiment vous n'y arrivez pas, allez sur la page internet de Apple et cliquez sur assistance,
SI vous êtes en France voici le lien :

https://support.apple.com/fr-fr/apple-id

Cliquez sur Contacter l'assistance, suivez la procédure, afin de vous faire appelé par Apple.

Fred.ml
0
Alexdu394 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
21 mars 2016 à 22:23
Je suis Algérien ... pas moyen de les appeler et il n'ont pas de boite mail ou quelque chose comme sa , donc je dois imperativement me connecter a la boite mail mais je ne sais pas comment le faire , Sur iCloud.com sa me dis que le compte est vérrouiller sur le telephone je ne recois plus aucun mail sur la boite icloud depuis le 27 du mois dernier ... comment faire pour me co aux mail ? :/
0
Alexdu394 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
21 mars 2016 à 22:25
Le fournisseur mail ? euh la boite c'est *******@Icloud.com
0