Iphone désactivé et bloqué sur appel d'urgence seulement

Fermé
Ledesign Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 20 mars 2016 à 15:02
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 mars 2016 à 12:58
Salut les Geeks,

J'ai un iphone 4S qui comme spécifié est désactivé et bloqué sur appel d'urgence. Après avoir suivi de nombreux tutos sur lesquels on me recommandait de maintenir le Home button et de connecter le câble à iTunes, l'appareil affiche bien l'image du cordon qui va vers iTunes(si vous voyez de quoi je parle), mais rien ne se passe sur iTunes je comprends pas pourquoi... Si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
21 mars 2016 à 12:58
Bonjour, lorsque vous branchez l'iPhone à votre ordinateur avez vous le son de la connexion ?
Si votre ordinateur ne détecte pas l'iPhone iTunes ne réagira pas non plus.
Si vous avez le son de la connexion et que iTunes ne réagit pas, je vous conseille de désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC de votre ordinateur. Puis redémarrer votre ordinateur, vérifier que Windows est bien a jour ( faire les mises a jour s'il y en a et vérifier plusieurs fois s'il y a d'autres) puis télécharger et installer iTunes du site de Apple, renseigner votre identifiant Apple puis tentez la procédure que vous avez déjà essayé sans succès ( bouton Home et connexion a iTunes).

Fred.ml
0