Retirer logiciel espion de mon iphone ?
ADMAJOREM54
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ADMAJOREM54 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADMAJOREM54 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Je souhaite savoir comment retirer un logiciel espion de mon Iphone qui épie notamment mes sms ......?
Merci d'avance pour vos retours et solutions
Cordialement .
Je souhaite savoir comment retirer un logiciel espion de mon Iphone qui épie notamment mes sms ......?
Merci d'avance pour vos retours et solutions
Cordialement .
A voir également:
- Logiciel espion sur iphone
- Comment supprimer espion telephone - Meilleures réponses
- Comment enlever un traceur sur iphone - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Trousseau iphone - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour, si votre iPhone est d'origine Apple ( IOS comprit) il ne peut y avoir un logiciel espion qui épie vos SMS.
Par contre si un autre appareil Apple est connecté sur le même compte Apple que vous et que dans votre iPhone vous avez autorisé le partage des SMS/iMessage cet appareil reçoit en copie vous SMS/iMessage.
Sur votre iPhone voyez si dans Réglages Message Transfère des SMS si l'option est activé.
Fred.ml
Par contre si un autre appareil Apple est connecté sur le même compte Apple que vous et que dans votre iPhone vous avez autorisé le partage des SMS/iMessage cet appareil reçoit en copie vous SMS/iMessage.
Sur votre iPhone voyez si dans Réglages Message Transfère des SMS si l'option est activé.
Fred.ml