Prend pas la charge
tatianasancho
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon iphone 5C depuis 2 jours ne prend plus la charge j'essaye avec deux chargeur d iphone celui de marque iphone et un que j'ai acheter sur ebay et rien et la je branche le cable usb sur l'ordi et mon iphone charge sa peut prevenir de quoi????
mon iphone 5C depuis 2 jours ne prend plus la charge j'essaye avec deux chargeur d iphone celui de marque iphone et un que j'ai acheter sur ebay et rien et la je branche le cable usb sur l'ordi et mon iphone charge sa peut prevenir de quoi????
A voir également:
- Prend pas la charge
- Ce navigateur ne prend pas en charge les appels video - Forum Navigateur
- Iron tv pro ne charge pas ✓ - Forum TV & Vidéo
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre - Forum Box et Streaming vidéo
--