A voir également:
- Iphone eau ne s'allume plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
6 réponses
Et merde, encore un phone foutue !!!!
c'est fini, l'eau a créé des cours circuit et cela a bousillé l'écran qui à prit l'eau !!!!
La prochaine fois, enlève immédiatement ta batterie (c'est la même chose pour un pc) !
ps : le sac de riz, c'est de la merde !
Voilà
Pauvre de toi :(
c'est fini, l'eau a créé des cours circuit et cela a bousillé l'écran qui à prit l'eau !!!!
La prochaine fois, enlève immédiatement ta batterie (c'est la même chose pour un pc) !
ps : le sac de riz, c'est de la merde !
Voilà
Pauvre de toi :(
Hope5
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2012
18
Modifié par iceman94260 le 11/05/2015 à 15:32
Modifié par iceman94260 le 11/05/2015 à 15:32
Pour ne pas perdre espoir, j'ai trouvé ça sur google : http://athales.com
Et sinon des petites astuces ici : https://www.nextplz.fr
Et sinon des petites astuces ici : https://www.nextplz.fr
benben778
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
20
23 janv. 2012 à 23:45
23 janv. 2012 à 23:45
Je pense que tu peux le jeter malheureusement. Si rien ne s'affiche mais qu'il marche, c'est l'écran qui est touché et la garanti Apple ne suffit pas ( a part bien sur si tu as pris l'assurance tout risque iPhone, ce qui n'est surement pas ton cas ). Tu peux toujours essayer de changer juste l'écran ( ce qui est très très très difficile sur ce smartphone ). Désoler pour toi mais la ... je ne vois aucune autre solution a part d'être Joséphine ange gardien :)
benben778
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
20
24 janv. 2012 à 00:10
24 janv. 2012 à 00:10
Oui malheureusement, bonne chance ;)
Le mettre dans un paquet de riz reste la solution la plus simple, il y a peu ma bouteille d'eau a fui dans mon sac pres de mon ipod touch et le haut parleur ne fonctionnait plus ! Je l'ai mis dans un sachet de riz et un jour après il remarchait, après le temps depend de l'humidité dans le telephone mais il y aussi le temps qu'on attend pour le faire! essayez cela ne coute rien !
greeg12
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
4
4 mai 2014 à 09:17
4 mai 2014 à 09:17
Moi je l'ai fais tombe dans la bain, je l'ai sorti tout founnctionait parfetement sauf l'haut plarleur et quand je suis sorti du bain mon iphone commencait a buge et il y a eu un ecran blanc. mois con je l'ai laisse commeça et direct sur fourm et youtube et mon iphone a subi beaucoup de manipulation et il s'allume 2minutes apres ecran noire et paf s etein plus rien ni itunes rien j'ai avais envie de me tuer apres 30 mn mon iphone s'allume comme par magie je vois la pomme d appel mais il etait bloque la .je pren une tounevise et je ouvre je sort ma batterie jusqua
lenddemain je remais tout en place et fonctionne comme par magie
lenddemain je remais tout en place et fonctionne comme par magie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait tombé mon iphone 2x dans les toilettes en 1 semaine! j'étais au bout de ma vie! La première fois il n'a rien eu, sauf que j'avais plus de son mais 3 jours après il s'est remis, la deuxième fois, il s'est éteinds direct, il vibrait tout seul, le flash était et reste allumé, je l'ai mis dans un bol de riz sec dans un sachet, et 26h après, il s'est rallumé, j'ai mis ma carte sim dedans, puis j'ai vu que l'écran avait du mal a ne pas "clignoté" j'ai retiré ma carte sim et remis dans le petit sachet, normalement tout va bien mtn. :)
Bonjour,
D'abord je remercie les internautes pour le forum. Il y a deux jours j'ai laissé tomber mon i phone dans les toilettes. Je l'ai prestement repêché et suis allée voir sur internet. Après l'avoir séché au sèche cheveux, je l'ai mis 48 h dans du riz.( Au bout de 24H je l'ai branché, rien. Je l'ai donc laissé 24H supplémentaires.) Aujourd'hui il fonctionne parfaitement, après l'avoir chargé....
Donc le riz ça marche.
D'abord je remercie les internautes pour le forum. Il y a deux jours j'ai laissé tomber mon i phone dans les toilettes. Je l'ai prestement repêché et suis allée voir sur internet. Après l'avoir séché au sèche cheveux, je l'ai mis 48 h dans du riz.( Au bout de 24H je l'ai branché, rien. Je l'ai donc laissé 24H supplémentaires.) Aujourd'hui il fonctionne parfaitement, après l'avoir chargé....
Donc le riz ça marche.
23 janv. 2012 à 23:46
23 janv. 2012 à 23:59
Tu pense que même un réparateur n'est pas en mesure de le faire ?
24 janv. 2012 à 00:04
24 janv. 2012 à 00:13
Je n'ai plus qu'à m'apitoyer sur mon sort !
Merci de vos réponses en tous cas
22 avril 2012 à 18:45
j'ai eu ce problème vendredi soir , je n'avais plus de son , de micro et de haut-parleur , je n'ai surtout pas rallumé mon i phone , j'ai fais une pochette ( sac de congélation zippé ) rempli de riz . J'ai attendu 48 h sans le toucher ..... et aujourd'hui il remarche parfaitement =)