Synchronisation Itune
annmrdc@
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
monsieur,
j'avais un ordinateur, et je faisais mes syncros et sauvegardes avec Itune.
mon ordi est mort. j'en ai acheté un autre.
j'ai voulu faire mes syncros IMPOSSIBLE;
J'ai pu juste récupérersur mon ordi et non sur Itune mes photos et vidéos.
Comment faire pour récupérer toutes mes sauvegardes sur Itunes.
merci pour votre aide.
cordialement
anne marie
j'avais un ordinateur, et je faisais mes syncros et sauvegardes avec Itune.
mon ordi est mort. j'en ai acheté un autre.
j'ai voulu faire mes syncros IMPOSSIBLE;
J'ai pu juste récupérersur mon ordi et non sur Itune mes photos et vidéos.
Comment faire pour récupérer toutes mes sauvegardes sur Itunes.
merci pour votre aide.
cordialement
anne marie
A voir également:
- Synchronisation Itune
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Itune library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Synchronisation en pause google - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonjour, je ne comprends pas bien votre post.
iTunes ne gère pas réellement les photos et vidéos d'un iPhone, c'est Windows qui le fait. Lorsque l'on branche l'iPhone à l'ordinateur c'est Windows qui propose de télécharger les photos et vidéos qu'il trouve dans l'iPhone (sous condition que l'option Photothèque iCloud ne soit pas activé dans l'iPhone)
Lorsque l'on fait la sauvegarde d'un iPhone, iTunes enregistre les données de l'iPhone dans une sauvegarde, seul les photos qui ont été prise avec l'iPhone sont sauvegardées, si avec votre ancien pc vous avez ajouté des albums photos ou des vidéos dans votre iPhone la sauvegarde n'enregistre pas les albums photos que vous avez ajouté avec votre ancien ordinateur.
Fred.ml
iTunes ne gère pas réellement les photos et vidéos d'un iPhone, c'est Windows qui le fait. Lorsque l'on branche l'iPhone à l'ordinateur c'est Windows qui propose de télécharger les photos et vidéos qu'il trouve dans l'iPhone (sous condition que l'option Photothèque iCloud ne soit pas activé dans l'iPhone)
Lorsque l'on fait la sauvegarde d'un iPhone, iTunes enregistre les données de l'iPhone dans une sauvegarde, seul les photos qui ont été prise avec l'iPhone sont sauvegardées, si avec votre ancien pc vous avez ajouté des albums photos ou des vidéos dans votre iPhone la sauvegarde n'enregistre pas les albums photos que vous avez ajouté avec votre ancien ordinateur.
Fred.ml
Report du post du 1 mars 2017 à 09:19:
Bonjour,
Bonjour,
je reformule je me suis mal exprimée certainement.
mon ordi sur lequel je faisais mes syncros via iTunes est mort.
j'ai acheté un nouvel ordinateur.
quand j'ai voulu faire ma nouvelle syncro sur itunes il n'a pas reconnu mon iphone.
Comment récupérer ce qu'itunes à sauvegardé et je veux refaire ma syncro
j'espère avoir été plus explicite :-)))
merci pour votre aide.
Bonjour,
Bonjour,
je reformule je me suis mal exprimée certainement.
mon ordi sur lequel je faisais mes syncros via iTunes est mort.
j'ai acheté un nouvel ordinateur.
quand j'ai voulu faire ma nouvelle syncro sur itunes il n'a pas reconnu mon iphone.
Comment récupérer ce qu'itunes à sauvegardé et je veux refaire ma syncro
j'espère avoir été plus explicite :-)))
merci pour votre aide.
Re, si votre nouvel ordinateur ne détecte pas votre iPhone cela peut être du qu'il soit neuf, il y a certainement des mises à jour Windows a faire.
Désinstaller iTunes et tous les logiciels Apple INC de votre ordinateur, redémarrez votre ordinateur puis faite toutes les mises à jour Windows, vérifiez plusieurs fois s'il 'y a de mise à jour Windows.
Lorsqu'il n'y a plus de mise à jour Windows redémarrer une dernière fois l'ordinateur puis installez iTunes en le choisissant sur le site internet de Apple.
Puis déverrouillez l'iPhone et connectez le à l'ordinateur et voyez s'il est détecté.
Si iTunes détecte l'iPhone, laissez faire la synchronisation automatique. Puis allez dans Fichier puis Appareils et choisissez Transférer les achats.
Fred.ml
Désinstaller iTunes et tous les logiciels Apple INC de votre ordinateur, redémarrez votre ordinateur puis faite toutes les mises à jour Windows, vérifiez plusieurs fois s'il 'y a de mise à jour Windows.
Lorsqu'il n'y a plus de mise à jour Windows redémarrer une dernière fois l'ordinateur puis installez iTunes en le choisissant sur le site internet de Apple.
Puis déverrouillez l'iPhone et connectez le à l'ordinateur et voyez s'il est détecté.
Si iTunes détecte l'iPhone, laissez faire la synchronisation automatique. Puis allez dans Fichier puis Appareils et choisissez Transférer les achats.
Fred.ml