Perche qui ne marche pas ... Sauvegarder Signaler Liline.18 - Dernière réponse le 24 févr. 2017 2 réponses Bonjour, jai un iPhone 5c et j'ai une perche qui ne marche pas je voudrais savoir comment la faire marche j'ai téléchargé plusieurs application et rien ne fonctionne Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler MPO034 C quoi que tu appelles une perche ? -- ... Signaler Liline.18 Auteur Ces une perche avec le câble pour prendre des photos Réponse 2 / 2 ... Signaler little boy62 Salut. Donne nous la marque/modèle de ta perche. Sans ça, on ne pourra pas t'aider efficacement. :) ++ ... Signaler Liline.18 Auteur Bonjour ces une perche avec le câble ... Signaler little boy62 Salut. Ca je l'avais compris... Mais tu ne répond pas à la question posée... @+ Discussions similaires Comment faire marcher ma perche à selfie Lilililou22000 Problème pour prendre une photo avec une perche. Estelle1999 Comment utiliser sa canne télescopique (selfie stick) DCFrance sos ma perche a selfie ne veut pas se programme White.M Gaming ma perche à selfie ne fonctionne pas :'((( aidez moi svp 9715 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler MPO034 C quoi que tu appelles une perche ? -- ... Signaler Liline.18 Auteur Ces une perche avec le câble pour prendre des photos
Réponse 2 / 2 ... Signaler little boy62 Salut. Donne nous la marque/modèle de ta perche. Sans ça, on ne pourra pas t'aider efficacement. :) ++ ... Signaler Liline.18 Auteur Bonjour ces une perche avec le câble ... Signaler little boy62 Salut. Ca je l'avais compris... Mais tu ne répond pas à la question posée... @+
... Signaler little boy62 Salut. Ca je l'avais compris... Mais tu ne répond pas à la question posée... @+