Restauration impossible code erreur 4005
Cathy
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème sauf que moi aucune pièce a été changé et le portable n'a subu aucun choc
que se passe t il?
merci pour votre aide
je rencontre exactement le même problème sauf que moi aucune pièce a été changé et le portable n'a subu aucun choc
que se passe t il?
merci pour votre aide
A voir également:
- Restauration impossible code erreur 4005
- Code ascii - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Bonjour, l'erreur 4005 est une erreur général, le problème peut venir de l'iPhone ou du câble ou de l'ordinateur.
Il faut donc procéder par élimination:
Branchez votre iPhone directement au port USB sans rallonge ou concentrateur. Sur les ordinateurs de bureau ( non portable) utilisez les ports arrières de la tour et débranchez les USB non nécessaire.
Changez le câble USB par un model d'origine Apple.
Essayez avec un autre ordinateur.
Si le problème persiste alors possible que l'iPhone à un problème (connecteur de charge défectueux/encrassé).
Fred.ml
Il faut donc procéder par élimination:
Branchez votre iPhone directement au port USB sans rallonge ou concentrateur. Sur les ordinateurs de bureau ( non portable) utilisez les ports arrières de la tour et débranchez les USB non nécessaire.
Changez le câble USB par un model d'origine Apple.
Essayez avec un autre ordinateur.
Si le problème persiste alors possible que l'iPhone à un problème (connecteur de charge défectueux/encrassé).
Fred.ml