Synchronisation des photos avec ICloud
Cocos25
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un iPhone 5s, est mon problème est celui ci : à chaque fois que je prend des photos, toutes mes photos s'enregistrent sur iCloud, je voudrais pouvoir gérer les photos depuis mon iPhone, ex: je voudrais supprimer une photo sur mon iPhone et automatiquement elle se supprimerai sur iCloud, je voudrais que ca face comme sa. J'avais un iPhone 5c avant est cela marchait très bien.
J'attends vos réponse s'il vous plaît, merci
J'ai actuellement un iPhone 5s, est mon problème est celui ci : à chaque fois que je prend des photos, toutes mes photos s'enregistrent sur iCloud, je voudrais pouvoir gérer les photos depuis mon iPhone, ex: je voudrais supprimer une photo sur mon iPhone et automatiquement elle se supprimerai sur iCloud, je voudrais que ca face comme sa. J'avais un iPhone 5c avant est cela marchait très bien.
J'attends vos réponse s'il vous plaît, merci
A voir également:
- La synchronisation des photos via le finder n'est pas prise en charge
- Partager des photos - Guide
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
1 réponse
Bonjour, si je comprends bien votre post, lorsque vous prenez une photo celle-ci s'enregistre sur iCloud et si vous supprimez la photo de votre iPhone celle-ci ne se supprime pas de iCloud ?
Voyez pour désactiver l'option Photothèque iCloud ( choisissez conserver ) attendez 15/20 minutes et réactivez l'option Photothèque iCloud.
Puis voyez si cela fonctionne.
De préférence faite cette manipulation iPhone connecté sur son chargeur et connecté en wifi.
Fred.ml
Voyez pour désactiver l'option Photothèque iCloud ( choisissez conserver ) attendez 15/20 minutes et réactivez l'option Photothèque iCloud.
Puis voyez si cela fonctionne.
De préférence faite cette manipulation iPhone connecté sur son chargeur et connecté en wifi.
Fred.ml