Le tactile de mon Iphone 6 bug

Fermé
juju - 25 févr. 2017 à 18:25
fred.ml Messages postés 15219 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 25 févr. 2017 à 19:18
Bonjour,

j'ai un Iphone 6 64G que j'ai depuis novembre a peu près , et moi depuis un certain temps le tactile bug : quand j'appuie sur une touche du clavier , il me met une autre . Egalement sur l'écran d'accueil: quand je veux ouvrir une application, il clique sur une autre .. idem pour le code, les photos .... que faire ? ( j'ai déjà essayer de reset mais sans resultat ) ...
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15219 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 5 109
25 févr. 2017 à 19:18
Bonjour, probablement un défaut du tactile et comme le tactile fait partie de l'écran il faut remplacer le tout.
Vous l'avez eu neuf ? d'occasion ? Reconditionné ?
Si vous avez reçus l'iPhone (donc moins d'un an) vous pouvez directement contacter Apple pour le faire réparer.
S'il est reconditionné vous avez aussi une garantie contactez le revendeur.
Par contre s'il est d(occasion mais vendu par un professiez voyez s'il est encore sous garantie.
Pour info le remplacement de l'écran chez Apple or garantie pour l'iPhone 6 est de 147.10 euro faits de port compris (sous condition d'aucuns autres dégâts et que toutes les pièces soient d'origines)

5