IPhone comme modem wifi/usb
Loony_Lord
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment utiliser mon iPhone comme modem en étant connecté à un réseau wifi. En effet mon pc ne possède pas l'option wifi et le réseau téléphonique est très médiocre. Du coup j'aimerais savoir s'il est possible de connecter mon iPhone en USB à mon pc et d'y utiliser la wifi sur laquelle mon iPhone est connecté.
Je ne trouve aucun article sur ce sujet...
J'aimerais savoir comment utiliser mon iPhone comme modem en étant connecté à un réseau wifi. En effet mon pc ne possède pas l'option wifi et le réseau téléphonique est très médiocre. Du coup j'aimerais savoir s'il est possible de connecter mon iPhone en USB à mon pc et d'y utiliser la wifi sur laquelle mon iPhone est connecté.
Je ne trouve aucun article sur ce sujet...
A voir également:
- IPhone comme modem wifi/usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonjour, on peut effectivement utiliser l'iPhone comme "modem" c'est le partage de connexion mais celui-ci fonctionne que dans le sens réseau opérateur vers Wifi ou câble USB.
Il n'y a pas vraiment d'intérêt à ce qu'un téléphone soit connecté au Wifi et face l'intermédiaire vers un ordinateur, puisqu'il existe un accessoire pour cela, c'est une clef Wifi USB ( une vingtaine d'euro) .
Il n'y a pas vraiment d'intérêt à ce qu'un téléphone soit connecté au Wifi et face l'intermédiaire vers un ordinateur, puisqu'il existe un accessoire pour cela, c'est une clef Wifi USB ( une vingtaine d'euro) .
Ou alors voyez si vous avez un câble réseau RJ45 et connectez votre ordinateur directement sur votre box, cela sera bien plus pratique et rapide car il y aura surement beaucoup de mises à jour pour votre ordinateur puis que celui-ci à été réinstallé.