Problème iPhone
Fermé
Dav434343
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 26 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
-
26 févr. 2017 à 13:38
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 1 mars 2017 à 21:01
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 1 mars 2017 à 21:01
A voir également:
- Problème iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15243
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 110
Modifié par fred.ml le 28/02/2017 à 20:57
Modifié par fred.ml le 28/02/2017 à 20:57
Bonjour, d'où provient l'iPhone ?
Possédez vous déjà un compte Apple ou avez vous créez le compte Apple pendant la configuration de l'iPhone?
Pour activer un iPhone une connexion internet est obligatoire, la Sim dans l'iPhone doit être déjà activé et avec abonnement internet, si n'y a pas d'abonnement à internet il faut obligatoirement renseigner un Wifi pendant la configuration de l'iPhone.
Fred.ml
Possédez vous déjà un compte Apple ou avez vous créez le compte Apple pendant la configuration de l'iPhone?
Pour activer un iPhone une connexion internet est obligatoire, la Sim dans l'iPhone doit être déjà activé et avec abonnement internet, si n'y a pas d'abonnement à internet il faut obligatoirement renseigner un Wifi pendant la configuration de l'iPhone.
Fred.ml
Utilisateur anonyme
28 févr. 2017 à 17:54
28 févr. 2017 à 17:54
J'ai eu le même problème avec un iPhone 5C. Il y avait un problème réseau et ne pouvait pas s'activer. La méthode pour l'activer était étrange car j'ai juste bougé en voiture 15 minutes environ et j'ai pus activer mon iPhone.
1 mars 2017 à 18:44
vendu par l’intermédiaire de la Fnac mais il provient d'un site qui s'appel ADOME (chine)
je possède un compte Apple oui . mais a ce jour impossible d'activer iPhone .
merci pour votre aide
1 mars 2017 à 18:46
1 mars 2017 à 21:01
Démarrer iTunes et vérifier bien que iTunes est paramétré avec le compte Apple que vous souhaitez utiliser sur l'iPhone.
Pour bien effectuer la procédure il faut éteindre l''iPhone, incérez la Sim dans l'iPhone si elle n'y est pas, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps branchez l'iPhone à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home, iTunes devrait détecter l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone sera restauré paramétrez le sans le débranché de iTunes (si iTunes vous propose de paramétrer l'iPhone "configurer comme nouvel iPhone" choisissez cette option afin que iTunes s'occupe de l'activation.
Fred.ml