Problème iPhone

Fermé
Dav434343 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 26 févr. 2017 à 13:38
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 1 mars 2017 à 21:01
bonjour,
je viens d'acheter un iPhone 6+ à ma fille.
Mais impossible de l'activer.
voici se que je lis : " votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre iPhone à iTunes pour l'activer ou réessayer dans deux minutes." connexion iTunes impossible.
si quelqu'un à une solution car ma fille est désespérée .
merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 110
Modifié par fred.ml le 28/02/2017 à 20:57
Bonjour, d'où provient l'iPhone ?
Possédez vous déjà un compte Apple ou avez vous créez le compte Apple pendant la configuration de l'iPhone?

Pour activer un iPhone une connexion internet est obligatoire, la Sim dans l'iPhone doit être déjà activé et avec abonnement internet, si n'y a pas d'abonnement à internet il faut obligatoirement renseigner un Wifi pendant la configuration de l'iPhone.


Fred.ml
2
Dav434343 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017
1 mars 2017 à 18:44
BONJOUR
vendu par l’intermédiaire de la Fnac mais il provient d'un site qui s'appel ADOME (chine)
je possède un compte Apple oui . mais a ce jour impossible d'activer iPhone .
merci pour votre aide
0
Dav434343 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 > Dav434343 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017
1 mars 2017 à 18:46
j'ai également une connexion internet avec une live boxe et même une femtocell
0
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 110 > Dav434343 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017
1 mars 2017 à 21:01
Re, tentez l'activation de l'iPhone via iTunes.
Démarrer iTunes et vérifier bien que iTunes est paramétré avec le compte Apple que vous souhaitez utiliser sur l'iPhone.
Pour bien effectuer la procédure il faut éteindre l''iPhone, incérez la Sim dans l'iPhone si elle n'y est pas, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps branchez l'iPhone à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home, iTunes devrait détecter l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone sera restauré paramétrez le sans le débranché de iTunes (si iTunes vous propose de paramétrer l'iPhone "configurer comme nouvel iPhone" choisissez cette option afin que iTunes s'occupe de l'activation.

Fred.ml
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2017 à 17:54
J'ai eu le même problème avec un iPhone 5C. Il y avait un problème réseau et ne pouvait pas s'activer. La méthode pour l'activer était étrange car j'ai juste bougé en voiture 15 minutes environ et j'ai pus activer mon iPhone.
0