Restauration iphone 5C impossible

Fermé
zazacalimero Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 27 févr. 2017 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2017 à 17:52
Bonjour,

On m'a prêter un iphone 5C, lorsque j'allume celui-ci il me met l'icone du cable usb avec le logo itunes, pour me demander une restauration donc je le branche au pc, je demande à Itunes de le restaurer et de le mettre à jour, celui-ci procède à l'extraction puis la pomme apparaît sur l'iphone avec la barre de chargement qui devient blanche jusqu'au 3/4 puis itunes me dit : "l'iphone n'a pas pu être restauré . une erreur inconnue s'est produite(-1) et l'ihone reste bloqué avec la pomme et la barre de chargement.

J'ai la dernière version de Itunes, j'ai essayé sur plusieurs ports USB différent et j'ai désinstaller également mon antivirus Avast car j'ai lu dans des forums que ca pouvait gêner. A ce stade je n'ai plus de solution. J'ai même tenté d'appuyer sur le bouton power et Home en même temps, au lieu de le brancher directement au pc, rien....

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2017 à 17:52
Bonjour, alors je te dit que déjà j'ai eu exactement le même problème avec l'erreur -1 avec un iPhone 5C. Le résultat étant que je l'ai vendu pour pièce. Apparement il s'agissait selon le site Apple d'un problème matériel et j'avais effectivement le réseau qui deconné. N'ayant pas le temps pour l'emmener je l'ai donc vendu. En espèrent que ça puisse t'aider sur un problème matèriel.
0