IPhone 6 tombé par terre ne réagit plus...
mar4gaux
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais tombé mon iPhone 6 par terre il y a quelques temps. L'iPhone est tombé sur le haut du téléphone (coin droit). Une partie de l'écran est cassé et il est bien fêlé. Quand il est tombé il ne s'est plus jamais rallumé.
J'ai donc tout d'abord pensé que c'était l'écran donc je l'ai changé (je m'y connais un peu et je l'avais déjà fait) mais celui-ci ne fonctionnait toujours pas... J'ai donc fais une réinitialisation usine (DFU) à l'aide d'iTunes et des boutons power et home mais toujours rien...
Qu'est ce que ça pourrait être d'autre?
Merci d'avance,
Margaux !
J'ai fais tombé mon iPhone 6 par terre il y a quelques temps. L'iPhone est tombé sur le haut du téléphone (coin droit). Une partie de l'écran est cassé et il est bien fêlé. Quand il est tombé il ne s'est plus jamais rallumé.
J'ai donc tout d'abord pensé que c'était l'écran donc je l'ai changé (je m'y connais un peu et je l'avais déjà fait) mais celui-ci ne fonctionnait toujours pas... J'ai donc fais une réinitialisation usine (DFU) à l'aide d'iTunes et des boutons power et home mais toujours rien...
Qu'est ce que ça pourrait être d'autre?
Merci d'avance,
Margaux !
A voir également:
- Iphone qui tombe par terre
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour.
Pauvre bête . . . Elle est morte.
Plus sérieusement = L' électronique d'aujourd'hui est faite de micro composants mais sur les cartes aussi, des micros pistes qui relient ces composants. La carte - mère (on va dire çà) de ton I Phone n' a pas apprécier le choc Dans le coin droit assurément cette carte a morflé
Une simple coupure de la piste Ground ne pourra plus réallumer ton appareil.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Pauvre bête . . . Elle est morte.
Plus sérieusement = L' électronique d'aujourd'hui est faite de micro composants mais sur les cartes aussi, des micros pistes qui relient ces composants. La carte - mère (on va dire çà) de ton I Phone n' a pas apprécier le choc Dans le coin droit assurément cette carte a morflé
Une simple coupure de la piste Ground ne pourra plus réallumer ton appareil.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Malheureusement c'est ce que je redoutais que la carte mère soit HS ..
C' est l'échec à la réinitialisation qui m'a interpeller . Tu as eu moins de chance que nous car il y a 2 mois mon épouse a fait tomber le smartphone. Coin droit également éclaté mais téléphone toujours opérationnel. Ce dernier était "protégé" par une pochette. Grosse erreur ! Depuis il est dans une coquille . . . Beaucoup plus rassurant.
Désolé pour le tien . . . Bonne continuation quand même . . . Salut