Les discussions

Iphone mobicarte

Bonjour, Je voudrais savoir si en achetant un iphone sur le net il sera compatible avec les mobicartes orange. Merci d'avance, Cordialement, ERAGO...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
fanny2209

Iphone américain avec carte sim française ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si j'achète un iphone aux USA si il sera compatible avec une carte sim Française (orange) ? Merci d'avance ! :)

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
tom78

Contact iphone vers ordinateur

Bonjour, J'aimerais synchroniser les contacts se trouvant sur mon iPhone vers mon ordinateur (sous Windows Vista). Je ne l'ai encore jamais fais, et...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
e-milie95

Iphone - mobicarte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si en achetant un iphone sur le net il sera compatible avec les mobicartes orange. Merci d'avance, Cordialement ; ERAGO...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
eragon85

Iphone ou htc diamond?

Bonjour a tous Je dispose d'un iphone edge, mais je voudrais le changer a cause de plusieurs beugs d'ecran qui sont embêtents Es que un HTC Diam...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jessIPhone

Probleme iphone3g et itunes

Bonjour, j'ai un 3g qu'on ma donné j'ai téléchargé itunes9 et ca ne le reconnait pas.alors j'ai essayé la version 8,3 et rien.une ame charitable peut ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Tifortune

Problème internet avec iphone

Bonjour, je possède un iPhone V1 qui m'embête depuis hier. En effet, lorsque je vais sur Safari, l'écran se noirci (mais reste transparent) et c'est é...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
daliron

Préparer la localisation de mon iphone

Bonjour, voilà j'ai perdu mon iphone 3G et depuis j'en est repris un 3GS 32GO mais cette fois ci je veux pouvoir le localiser si je venais à le re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Tifortune

Problème iphone 3g

Bonjour, j'ai actuellement un Iphone 3G. J'ai un problème, il est tombé et le bouton Vibreur/Sonnerie ne marche plus. Cela ne me dérange pas, mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Tifortune

Application voip iphone3gs

Salut à tous le monde, En faite je viens d'acheter un Iphone, et j'aimeri l'utiliser pour faire des appels par internet. Skype fonctionne très bien...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Sam

Synchronisation de la musique sur iphone

Bonjour, je voudrais synchroniser quelques morceaux de musique présents sur mon ordi via itunes, mais sans synchroniser les applications, les photos...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Al-catraz

Iphone beta 4

Bonjour, j ai un iphone 3G et je cherche beta 4 gratuit et je veut pas attendre juin aide moi svp Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
MacBookMan

2 iphones pour un identifiant apple

Bonjour, je viens d'avoir un iPhone et ma maman en a déjà un, elle a un compte déjà. Je voudrai savoir si je peux utiliser le même.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Tifortune

Probleme iphone

Bonjour, J'ai un iphone 3GS Version 3.1.3. Et L'écran est resté bloquer et j'ai tout recommencer a zero et quand je branche mon iphone a itune...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Tifortune

Iphone+orange+compte aol

Bonjour à tous, Après avoir cherché dans tout les recoins de Google, j'en viens à poster ici, pour, peut-être, tomber sur quelqu'un qui à déjà eu m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
akastrider

Activer iphone

Bonjour, ya mon iphone qui s' est bloqué apres la mise a jour et quand j'allume l'iphone il y a un cable qui est affiché et en haut de l'écran c marq...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mosofie

Applications iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone avec un forfait universale (bloqué) mobile a 26e90. Je voudrais savoir si les applications payantes sont déduites ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
flopflip

Forfait iphone 3g

Bonjour, je possède un Iphone 3G avec un forfait bloqué mais je n'ai pas internet illimité et je ne comprends pas pourquoi mon crédit diminue tout seu...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mathdu13

Iphone

Bonjour, comment savoir la mémoire restante sur son iphone merci de me rep Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
simpson45

Iphone aidez moi svp

Bonjour, voila j'ai fait une restauration de mon iphone 3g avec itunes, et une fois l'iphone redemarrer il ne reconnait plus ma carte sim il m'indique...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
iphoneeee

Installer gps sur mon sciphone f030

Bonjour, j ai un enorme soucis d installation de fichiers GPS sur mon sciphone , car au depart en l allumant je n avais rien qui ne s allumer pr le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
chrisderennes

Pour iphone

Bonjour, En fait, j'ai le forfait 30€ de mobistar. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
MacBookMan

Reconnaitre le vrai du faux iphone

Bonjour, je voudrai savoir comment reconnaire un vrai d'un faux iphone!car je vais aheter un iphone 32 go!mais j'ai tres peur de me faire rouler alo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Tifortune

Problème iphone, icone sms

Bonjour, J'ai beaucoup fréquenté votre forum afin de trouver des réponses à mes problèmes. Donc, d'abord, merci pour tout ce que vous faites. Voil...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Ramouette

Problème mon iphone reste bloqué sur la pomme

Salut a tous! Mon Iphone reste bloqué sur la pomme! J'ai essayé la première solution mais rien n'y fait...! Il y a t'il une autre solution? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Tifortune

Problème iphone avec mails

Bonjour, J'ai un gros problème je n'arrive pas a avoir mes mails avec iphone j'ai une adresse @hotmail.fr J'ai lu tout vos commentaires soit utili...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
henry06

L'écran de mon iphone est zoomé !

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon Iphone est zoomé, impossible de faire le code pour le débloquer. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
bab212

Mon iphone 3gs ne marche plus..

Bonjour, Mon Iphone ne marche plus après une installation d'une mise a jour de Itune. Je vous explique. J'ai brancher mon Iphone 3gs sur mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Moumoune47

Mon iphone et bloquee

 Fermé

Bonjour, j'ai trouver un iphone blanc apel 16gb lors d une soiree jaimerai bien men servir mes il me dit iphone desactivee reessayer dans 21minute q...

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
junior_205

Comment faire pour acheter un iphone aux usa?

Bonjour, J'aimerais savoir comment peux t'on acheter un IPhone aux USA, sans abonnement AT&T. Et t'étant donné que le prix est de 99$ (125€) pour I...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
iphonefans

Aide pour achat d'un iphone d'occasion

Bonjour à tous. Alors,étant nouveau,j'espère que je suis dans la bonne section pour poser ma question afin que vous puissiez m'aider. Donc depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
JkhelXD

Bluethoot sur iphone 3gs

Bonjour, je n'arrive pas a mettre le bluethout sur mon Iphone 3GS, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
pititfilou

Iphone prix ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire le prix d'un iphone 3g 6gb neuf sans abonement svp? merci. Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Flor!an

Apple iphone 3gs 32gb neuf = 200e. arnaque?

Bonjour, J'ai trouvé sur un site d'annonce quelqu'un me proposant l'achat d'un Iphone 3gs 32gb neuf pour 200e. Premièrement nos communications se ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Zilbaouf

Iphone 3gs blakweather

Bonjour, mon iphone 3gs est bloque ,g essaye de le flacher une fenetre m informe qu un fichier dll me manque g refait l installation du blakweather et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Tifortune

Iphone

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g et j'aimerais le debloquer, on ma dis qu'il y avait certain 3g qu'on ne pouvait pas desimloquer alors j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
azerty1192

Internet et sciphone w818

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le sciphone w818 qui est un tel qui ressemble beaucoup a l'iphone !! mais je me demande s'il est compatible avec un for...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
zoulou33

Dépannage iphone

Bonjour, j'ai téléchargé cat sur mon iphone, j'ai voulu redemarrer impossible depuis deux jour je me bats, d'après le mode d'emploi, il faut réinit...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
casadu29

Probleme iphone mail

Bonjour, aimerai savoir comment faire pourenvoyer des mail sur mon iphone 3gs car il me dit que l'adresse de expéditeur est incorrecte que faire mer...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
COCO

Problème écouteurs iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs d' Iphone, lorsque j'écoute de la musique, le bouton situé sur l'écouteur et servant à changer de chans...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Juju75

Faux iphone escroquerie !!

Bonjour, Bonjour, j'ai récament commandez un iphone 3GS 32Go sur internet , par une particuliers sur le site 'leboncoin' qui ma redirigez sur son sit...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Tifortune

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, j'ai mon iphone qui c bloqué et je ne pouvais plus rien faire, j'ai réussi a l'éteindre mais maintenant je ne peux plus le rallumer ni le cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
antoine_sport94

Iphone

Bonjour ou boinsoir sa fait meme pas une semaine que j ai l iphone et je n arrive pas metre des musique dans l iphone et j ai essayer ce que vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Tifortune

Probleme iphone :!!!!

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon iphone (acheté chez orange) avec ma puce nrj mobile ultimate j'ai lu que je devais configurer dans regla...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Tifortune

Probleme de restauration de l'iphone 3gs

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon i phone 3gs en ce moment quand je fais la restauration en 3.1.2 i tune n'accept pas il m'afiche le message sui...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Tifortune

Comment transferer photos et video de iphone

Bonjour, j aimerai transferer les photos et videos de mon iphone vers mon pc. Quelqu un a t il une solution?????? Merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Oliv

Problème internet avec un iphone

Bonjour, Je voudrais acheter un iPhone mais je ne sais pas si on peut aller sur internet (illimité) (pas everywhere) avec n'importe quel abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gouby

Iphone écran blanc pas reconu ne charge plus!

Bonjour, Après plusieurs heurs de recherches sur le net je n'ai pas trouver de réponse ... Je possèd un iPhon 1èr édition qui fonctionne su...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
JAN

Ecran blanc après chute de l'iphone

Bonjour, j'ai acheté un iPhone il y a fort longtemps, et étant assez maladroit, j'ai décidé d'acheter une coque ultra résistance à mettre autour. Evi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
phoneconcept

Vibreur iphone

Bonjour, J'ai eu un iphone il n'y a pas longtemps et depuis hier soir mon vibreur ne marche plus.. Peut être que c'est normal, ou peut être est ce q...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
phoneconcept
Résultats 39301 - 39350 sur un total de 43 253