Se déconnecter de facebook messenger

Résolu
Bonjour,

j'arrive toujours pas a trouver le bouton déconnecter de l'application messenger de facebook sur mon iphone

10 réponses

1. Jrv
    9
    1. Depuis l'application Facebook, allez dans paramètres, puis sécurité et descendre tout en bas jusqu'à sessions actives.
      Vous verrez que plusieurs sessions sont actives.
      Fermer à l'aide de la croix toutes les sessions correspondant à Messenger.
      3
      1. Merci laurence mouaahhh
        0
      2. Mrc laurence ça marche
        0
      3. Merciii :)
        0
    2. je viens de trouver la solution ça marche pour moi la voila
      après une long recherche, bah la solution c'est allez dans l'application sur : paramètre - condition et confidentialité - tu va obtenir ton fb au version pc. alors tu va sur déconnexion dans la liste en bas simplement :)
      1
      1. supprimer et reinstaller lapplicatiommmmmmmmmmmmmmmmm
        -1
        1. Slt je pense que si tu veux te déconnecter l'appli dois etre fermé et tu dois etre déconnecter de facebook tout simplement
          -4
          1. Vous pouvez aller sur paramètre puis sur aide, vous verez une barre en carré bleu tout en haut a gauche cliquer puis desendez en bas il y'a déconnecter. Voilà comment j fais pour me déconnecter. J'espère que ça vous aiderais.
            -4
            1. bjr je trouve pas comment je peux me deconecter de mesenger comment je peux faite
              -6
              1. Tu peux pas c ecrit sur les confidentialité
                0