Se déconnecter de facebook messenger

Résolu
simenehbh Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nadjiya -
Bonjour,

j'arrive toujours pas a trouver le bouton déconnecter de l'application messenger de facebook sur mon iphone

10 réponses

nafous ajmi

Jrv
9
Laurence

Depuis l'application Facebook, allez dans paramètres, puis sécurité et descendre tout en bas jusqu'à sessions actives.
Vous verrez que plusieurs sessions sont actives.
Fermer à l'aide de la croix toutes les sessions correspondant à Messenger.
3
Intikk

Merci laurence mouaahhh
0
Raiden

Mrc laurence ça marche
0
Nadjiya

Merciii :)
0
simenehbh Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je viens de trouver la solution ça marche pour moi la voila
après une long recherche, bah la solution c'est allez dans l'application sur : paramètre - condition et confidentialité - tu va obtenir ton fb au version pc. alors tu va sur déconnexion dans la liste en bas simplement :)
1
face

supprimer et reinstaller lapplicatiommmmmmmmmmmmmmmmm
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nafous ajmi

Jkjhb
-2
iceman94260 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 077

Bonjour,

Voici un article qui devrait vous aider :
https://www.nextplz.fr/tutoriel/115044-comment-se-deconnecter-de-facebook-messenger

:)
-2
dydi monney moziz

sa ne marche pas
-3
deadangel04 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Slt je pense que si tu veux te déconnecter l'appli dois etre fermé et tu dois etre déconnecter de facebook tout simplement
-4
Nina

Vous pouvez aller sur paramètre puis sur aide, vous verez une barre en carré bleu tout en haut a gauche cliquer puis desendez en bas il y'a déconnecter. Voilà comment j fais pour me déconnecter. J'espère que ça vous aiderais.
-4
Marie

bjr je trouve pas comment je peux me deconecter de mesenger comment je peux faite
-6
Tun92

Tu peux pas c ecrit sur les confidentialité
0