Problème d'ouverture gérer les paiements dans compte iTunes Store et App Store

Fermé
Nidjolejedi - 21 déc. 2019 à 20:49
 Nidjolejedi - 27 janv. 2020 à 19:46
Bonjour,
pourquoi la page gérer mes paiements sur iPad 2 avec IOS 9.3.5 ne s'ouvre plus ?


Configuration: Macintosh / Firefox 71.0
A voir également:

3 réponses

Salut,

La solution proposée a été de restaurer complètement l'ipod touch (après avoir fait une sauvegarde sur le PC). Malheureusement ça n'a pas résolu le problème et je vais devoir rappeler Apple une troisième fois.

Quelle version iTunes utilises-tu ? J'avais la version couplée à App Store avec laquelle il est possible de re-télécharger les apps mais qui ne permet plus d'accéder à son compte. Je pense que le problème est lié à un conflit entre les version iTunes. Par sûr que la solution sonne prochainement à notre porte...
1
Bonjour,

J'ai le même problème. Je tente d'obtenir une réponse du support Apple. Deuxième appel aujourd'hui car la première solution (réinitialiser les paramètres) n'a pas fonctionné.

C'est bizarre puisqu'il n'y a pas eu de mise à jour du système.

C'est rageant car c'est la période des promotions...
0
Merci, je me sens moins seul ...
Je n'ai à ce jour toujours pas trouvé de solution !
A suivre...
0
Vous avez trouvé la solution ?
0
Dchir > Ninilu64
16 janv. 2020 à 20:29
J'ai lu que certains anciens modèles devaient faire une mise à jour avant novembre 2019 et passer en 9.3.6.
Normalement les ipod touch et les ipad seulement Wifi ne sont pas censés être concernés. Pourtant le problème touche bien mon ipod touch 5ème génération. Cette version IOS n'est pas encore disponible pour l'ipod touch.

Le support Apple m'a dit que les ingénieurs travaillaient sur le problème... On m'a conseillé de me connecter sur un modèle plus récent et que ça débloquerait les choses. J'ai pu acheter un jeu en me connectant sur l'iphone d'un ami (sous IOS 12) et télécharger ensuite le jeu sur mon ipod touch mais il n'est toujours pas possible de télécharger directement des apps payantes via mon ipod.

Je commence à enrager... l'ipod est comme neuf et la batterie ne montre aucun signe de fatigue après 7 ans.

Ne forcerait-on pas les ventes de nouveaux modèles ?

Je ne pense pas qu'une solution sera trouvée dans un délai très bref si tant est qu'une solution soit proposée. A moins de faire du bruit sur les réseaux sociaux... Je tenterai un nouveau coup de fil chez Apple pour pousser un peu mais j'ai franchement peu d'espoir.
0
Dchir > Dchir
23 janv. 2020 à 08:56
Le problème est résolu depuis hier !

Soit Apple a débloqué quelque chose sur l'App Store mais je ne peux pas le confirmer. En tout cas, je suis toujours en 9.3.5. Si c'est le cas, vous devriez pouvoir déjà télécharger.

Soit les modifications des réglages ont réglé le problème. J'ai par hasard consulté le site suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=vO0QRxgAOP4

En désactivant certains 'services', il semble qu'on stoppe la localisation de l'ipod. Hier, je me suis connecté sur l'App Store et j'ai cliqué sur mon identifiant Apple. J'ai entré mon mot de passe et là miracle l'écran de réglage de ma carte bancaire est apparu. J'ai bien fait attention de rentrer les données correctement et ça a marché. Ensuite, j'ai pu acheter un jeu sans problème.

J'espère que cette solution marchera pour vous également.
0
Bonjour à tous !
Je confirme que le problème a été résolu en amont, je veux dire sans aucune manip' de ma part !
Merci pour le suivi.
0