Supprimer son compte sans adresse
ChapsCCM
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai créé un compte il y a plus 1 an que je n'utilise plus, mais le problème est que j'ai oublier mon mot de passe. Je sais, il suffit d'envoyer un email de réinitialisation mais mon second problème est que je ne sais plus quel adresse email j'ai utiliser (j'en ai pas mal).
Si quelqu'un peu m'aider a me sortir de ce pétrin, surtout que je ne veux plus que ce compte apparaisse.
Merci!
J'ai créé un compte il y a plus 1 an que je n'utilise plus, mais le problème est que j'ai oublier mon mot de passe. Je sais, il suffit d'envoyer un email de réinitialisation mais mon second problème est que je ne sais plus quel adresse email j'ai utiliser (j'en ai pas mal).
Si quelqu'un peu m'aider a me sortir de ce pétrin, surtout que je ne veux plus que ce compte apparaisse.
Merci!
A voir également:
- Supprimer son compte sans adresse
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Salut,
il faut l'adresse, sans ça, ça serait la porte ouverte au piratage.
Donc testes les toutes.
++
il faut l'adresse, sans ça, ça serait la porte ouverte au piratage.
Donc testes les toutes.
++
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonsoir ,
il exite sur le net des applications pour récuperer les mots de passe de méssagerie
une petite recherche sur google
il exite sur le net des applications pour récuperer les mots de passe de méssagerie
une petite recherche sur google