Installer instagram sans rentrer son adresse personnelle?

Fermé
Lauren. - 2 juil. 2016 à 18:28
 Lauren. - 2 juil. 2016 à 19:26
Bonjour,

Je souhaite installer instagram sur mon iphone, j'ai réussi à esquiver le moyen de facturation en ayant la touche "aucun", mais en dessous on me demande de remplir mon adresse de facturation: chose que je ne fais pas puisque j'ai coché "aucun" juste au dessus; puis je ne veux pas rentrer le nom de ma rue, ma ville etc.. Sauf que lorsque je fais suivant, ça ne fonctionne pas.. Je ne peux aller au-delà tant que je n'ai pas rentré mon adresse personnelle :s!!

A voir également:

1 réponse

Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 109
2 juil. 2016 à 18:56
Va sur 10 min. mail, pour avoir un mail qui va s'autodétruire après 10 minutes.
Sa va te laisser le temps de t'inscrire.
0
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 109
2 juil. 2016 à 18:56
0
Merci pour votre réponse, je la note bien au chaud dans un coin, ça peut toujours me servir. Dans ce cas, c'était juste de mettre mon adresse personnelle d'habitation qui me dérangeait, mais j'ai rusé en étant le moins précise et utilisant l'adresse professionnelle de mon compagnon qui l'avait déjà inscrite sur instagram . Mais je crois qu'ils réduisent de plus en plus le fait de donner le moins d'infos possibles, hélas ..
0