Les discussions

Instagram

Bonjour, comment on fait pour s'inscrire sur instagram sur pc ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Skrilex-_-34

Mon compte instagram me demandemon numéro de téléphone

Bonjour, Mon compte instagram me demande mon numéro de téléphone, pour m'envoyer un code de sécurité Seulement quand je le donne je ne reçois aucu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

Instagram

Bonjour, enfaite sur Instagram je me suis inscrit depuis longtemps et donc je me souviens plus de mon mot de passe j'ai mit mon email et il mon dit po...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kornette87

Mot de passe oublié (instagram )

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe instagram , et c urgent de me déconnecter puisque j'achéterai un nouveau telephone , peut on le recuperer , ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Filinas

Probleme sur instagram

Bonjour, j'ai un problème sur mon instagram a chaque fois quand je l'utilise et quand je veux faire une opération il me demande d'entrer un numéro d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Papounet17000

Instagram

Bonjour, c'est le même code pour tout monde?sa serre a quoi le code de securiter -.-? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signaler qqun sur instagram par erreur

Bonjour, j'ai signalé un compte instagram récemment car il comportait des propos inappropriés qui ne devraient pas figurer en public (méchancetés sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
anamorg29

Compte instagram

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai créé il y a 3 ans de ça un compte Instagram et maintenant je voudrais le récupérer pour l'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Solitaire05

Instagram ne veut pas se lier à twitter

Bonjour, J'ai un compte twitter et instagram mais je n'arrive pas à lier mon compte instagram à mon compte twitter. En effet il me dit : "Veuillez v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Ravsan

Lier instagram a facebook

Bonjour je sais comment lier mon compte Facebook a instagram mais ils me disent à chaque fois " 'une erreur viens de se produire ect" je ne peux donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
JolieKimy

Instagram

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer des photos d'un compte instagram sur mon pc. Je ne possède pas de compte, avant qu'il ne change la...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
twiffert

Problem sur instagram

Bonjour, comment chater sur l'instagram Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
khjh

Mot de passe instagram

Bonjour, Mon problème est horrible: je ne me souviens plus de mon mot de passe Instagram et de ma boîte mail ( celle exprès pour Instagram ) non plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
elementjeje

Une application pour floutter l'arrière sur instagram

Je cherche une application sur l'App Store qui pourrait toute la photo flouttée, et par dessus toute la photo originale pas flouttée, on en voit beauc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Signification abréviations sur instagram.

Sur instagram quelqu'un m'a mit en commentaire L4l et je ne sais pas ce que ça veut dire ... Une idée?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jee pee

Comment avoir + d'abonnés instagram avec une application ?

Merci de répondre très vite ;) Juliette2635 ^^ ____

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
NetPaggle

Instagram

Bonjour, je veux incrire mais j'arrive pas Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Sincararey

Ne pas relié instagram à facebook

Bonjour, Je viens de créer un deuxième instagram mais je ne veux pas que mes contacts facebook aient accès à mon deuxième insta comment puis je l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
evlistyle

Instagram

Je me suis connecté sur instagram.com j'ai appuyé sur l'onglet déconnexion et une nouvelle page est venue puis j'ai vue mon compte afficher et il y av...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ghileslive

Instagram

Les gars j'aime un problème j'ai créé mon instagram avec un email que j'ai plus mais je l'ai associer à mon Facebook qui passe bien mais après j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe sur instagram

Bonjour, J'ai besoin de connaître mon mot de passe instagram, mais je suis connectée avec Facebook, donc je n'ai jamais du choisir un mot de passe p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Aidermwa

Compte instagram

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Instagram mais je souhaite en créer encore un autre. Mais ils me marquent que j'ai enregistrée trop de profils sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Xfrown13

Je n'arrive pas a mettre ma video sur instagram!

Bonjour, alors voila comme l'indique le titre je n'arrive pas a mettre une video que j'ai faite a l'aide de Movie Maker sur instagram, ils me disent e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Kayoh

Instagram : le nom d'utilisateur est il inéchangeable ?

Bonjour, je voudrai me creer un compte sur instagram mais je ne sais pas quel nom d'utilisateur avoir exactement. Je voudrai en mettre un puis le chan...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Hugoboss23

Instagram

Bonjour, je voudrais savoir comment rechercher des amis sur instagram sur mon pc et aussi metre des publications . si vous avez une réponse à mes q...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
berninou

Mon instagram est bloqué sur 965 abonnés

Bonjour Mon instagram est bloqué sur 965 abonnés je ne peux ni ajouter ni accepter des gens help plz!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Paule.42

Comment s'inscrire a instagram

Bonjours, comment faite vous pour vous inscrire

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Niken

Abonnés et abonnements sur instagram

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entres les abonnés et les abonnements sur Instagram Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Julie

Comments'inscrire sur instagram ?

Résolu

bonjour, comment s'insrit on sur instangram ? merci cordialement anais

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
manon2015

Instagram urgent svp

Bonjour, J'ai publié une photo de moi sur Instagram mais le problème c'est quelle apparaît pas dans la fil d'actualité de mes abonnés.. Qui pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Nahre

Comment ont chercher des amis sur instagram

comment ont chercher des amis sur instagram

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instagram

salut tout le monde, instagram a supprimé mon compte! pouvez vous me dire pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
demondu36

Supprimer facebook sans instagram

Bonjour, Est-il possible de supprimer un compte Facebook tout en gardant son compte Instagram sachant qu'instagram est lié à Facebook ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anth0x

Instagram

Bonjour, mais moi j ai un ordinateur tactile es ce que je peux quand mais m inscrire

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instagram

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre abonnés et abonnemnts sur Instagram à la page de profil. Merci de répondre Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
freeb83

Instagram

Bonjour, Comment fait on pour crée un compte instagram Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
DarkPocket

Creer compte instagram

Bonjour, comment creer un instagram sur pc envoyer le lien en reponse svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ibtissam_aftakhir

Instagram

bonjour, une des relations de mon fils a mis une photo de lui sur instagram. Y a t-il moyen de signaler ou faire disparaitre cette photo (comme cela e...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Bernard1967

Partage instagram

Bonjour! Je vous prie m'excuser par avance pour ma question d'inculte et surtout d'importance minime mais cela me perturbe... J'ai téléchargé il y'a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
o8ho7

Récupérer un pseudo inactif sur twitter et instagram.

Bonjour, j'aimerais reprendre le pseudo de quelqu'un d'inactif sur Instagram ainsi que sur Twitter. Comment dois-je procéder? Est-ce possible? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Lulucmy

Cadre blanc sur instagram

Résolu

Bonjour !! Sur Instagram j'ai remarquer que de plus en plus de personne mettent un cadre blanc sur leur photos et j'aimerai connaître l'application ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Aurélie 567

Instagram urgent!

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez, j'avais un compte Instagram mais je ne l'aimais pas donc j'en ai refais un. Mais j'ai supprimer le nouveau mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Antonia_2a

Instagrame

Bonjour, comment fait tont pour ce conecter ordi sur instagram Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Fermiparadox

Instagram

Bonjour, je voudrai avoir instagram sur le pc mais je sais pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
TheMoonwalkergirl

Bonjour je veut faire un compte instagram mais je sait pas comme

Bonjour Bonjour je veut faire un compte instagram mais je sait pas comment on fair Aide mo

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
La.question!

Photo de profil instagram en grand

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de voir les photos de profil en grand ( comme les autres photos qui sont postées ) ? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
caro

Accès photo facebook et instagram

J'ai une question qui me turlupine: sur Facebook si je clique sur le lien d'une photo "view on Instagram" et que je suis redirigé sur le profil public...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Camarolf68

Problème instagram !help!

Bonjour, je n'arrive plus à suivre des comptes d'instagram actuellement! Pouvez-vous m'aider svp! Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
fab

Instagram

Bonjour Je n arrive plus a envoyer des photos sur mon instagram avec mon x peria x10 . Je comprend pas pourquoi ce beug ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
gbinforme

Comment ouvrir un compte instagram?

Résolu

comment ouvrir un compte instagram?

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
tatya-larebel
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 091