Les discussions
Bonjour Je n arrive plus a envoyer des photos sur mon instagram avec mon x peria x10 . Je comprend pas pourquoi ce beug ?
Instagram (besoin d'aide)
Bonjour, Alors voila, suite à une vague d'une cent-cinquantaine de followers (fake bien entendu, et non désirés), j'ai vu passer mon instagram de ...
Bonjour, existe-t-il un moyen de voir qui viste mon instagram ??
Bonjour je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de voir qui visite mon instagram ? Merci
Instagram en panne?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est moi ou bien Instagram qui est en panne en ce moment ? Depuis 5 min je n'arrive plus à me connecter sur mon com...
Instagram : upload vidéo pc
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir upload une vidéo faite sur un pc sur instagram !! 2 solutions : Upload la vidéo depuis le pc ou passer par un ipod. ...
Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Instagram pour les débutants
Salut, je suis débutante et je m'y connais pas vraiment dans tout cela. Comment faire pour que d'autres apprécient vos photos? Merci de me donner de...
Instagram recherche personne
Bonjour , Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais si je le suis pas je m'en excuse Je cherche le pseudo Instagram de cette fille ou tout s...
Mdp instagram
FerméBonjour, Alors voila, je suis constamment connectée sur Instagram via mon smartphone du coup j ai oublié mon mdp. et donc j ai voulu le changer mais...
Bonjours je voudrais faire un compte instagram sur les actus people
Bonjour, Quelle nom d'utilisateur mettre pour un compte réserver au actualiter people Configuration: iPhone / Safari 7.0
Instagram je ne peux plus suivre
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Instagram. Je peux "Suivre" tout le monde, sauf une seule personne, mais qui ne m'a pas bloqué car c'est tout si...
Comment faire un montage video et photo instagram
Bonjour, Ca fait un moment que je vois des personnes sur instagram faire des montages avec leur photo et aussi leur vidéo dans le meme montage ,j'a...
Bonjour, je voudrais savoir comment crée un compte instagram
Bonjour, bonjour, je voudrais savoir comment crée un compte instagram merci !!
Comment inscrire sur instagram sur le pc
Bonjour, salut j'ai un micro ordinateur et je vaux inscrire sur instagram commet je fait stp
Comment pouvons nous supprimer nos photos de instagram?? je n y arrive pas...
Comment se créer un compte instagram ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment me créer un compte sur Instagram ! Je ne trouve que l'icone de connexion pouvez-vous m'aider !!
Enregistrer sur son ordi une vidéo instagram
Bonjour, J'aimerais enregistrer une vidéo Instagram d'un autre utilisateur, sur mon ordi. Ce serait possible grâce à un logiciel ? Une capture d'é...
Instagram : je suis personne, mais instagram dit oui
Lorsque je regarde mon profil sur Instagram, il est écrit 7 abos, comme si je suiverais 7 personnes, mais lorsque je regarde qui je suis, il n'y a per...
Récupérer un pseudo inactif sur twitter et instagram
Bonjour, Bonjour, j'aimerais reprendre le pseudo de quelqu'un d'inactif sur Instagram ainsi que sur Twitter. Comment dois-je procéder? Est-ce possi...
Bonjou. J'aurai une question. Comment jfais pour voir la photo de profil de mes abonnés sur instagram? C'est vraiment petit. Je clique dessus mais ya ...
Bonjour, Je voulais crée un compte instagram sur le pc,mais c'est impossible je ne vois que l'icône ''Se Connecter'' Alors s'il vous plaît,aidez m...
Facebook et instagram
Bonjour. Je voulais savoir comment éviter que mes amis de facebook me retrouvent sur instagram. Merci d'avance pour votre réponse.
La particularité d'instagram dans les réseaux sociaux c'est quoi
je voudrai bien que quelqu'un m'explique la particularité de ce réseau social par rapport aux autres et qu'est ce que l'on peu y gagner en s'y inscri...
Instagram abonnées
Bonjour, quand je m'abonne au personne sur Instagram a un moment ça me bloque je peux plus m'abonnes. pourquoi et es que y'a un moyen pour que ça ne ...
Instagram - redonner accès aux applications
Bonjour, J'ai supprimé l'accès d'applications à accéder à mon compte Instagram en pensant rendre privées mes publications. J'aimerais rétablir ces ...
Urgent svp ( instagram)
RésoluBonjour tout le monde !! Besoin d'aide alors je n'est jamais changer mon mot de passe instagram et je n'arrive plus a m'y connecter j'ai essayer avec ...
Problème de recherche sur instagram ..
Coucou tous le monde je m'appelle Lucie et je suis sur instagram. Quand j'y suis sur mon portable j'arrive à chercher des gens dans la barre de recher...
Bonjour, je suis un peu une boulette , j'ai oubliée mon mdp instagram je n'arrive pas a le changer . Du coup je ne dois pas me déconnecter de mon comp...
Comment fait-on pour s'inscrire à instagram
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour s'inscrire instagram. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment mettre ses photos instagram sur son mur facebook
RésoluBonjour, ça fait pas mal de temps que je cherche comment mettre ses photos Instagram directement sur mon mur Facebook mais rien y fait, je ne trouve p...
Partage instagram facebook ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un problème en ce qui concerne instagram ! Quand je publie une photo de mon iPhone sur instagram & que je veux la partager sur faceb...
Instagram ne détecte pas le bon compte facebook.
Bonjour a tous, Je voudrais m'inscrire sur Instagram via mon Iphone, mais voilà lorsque je veut m'inscrire, je coche la case "utiliser mes données...
Instagram et facebook
Bonjour, je voudrais pouvoir inviter/retrouver mes amis facebook sur instagram. Le soucis c'est que mon ipod refuse de retrouver mes amis. Soit di...
Bonjour, Instagram est-il disponnible sur telephone Samsung ou sur Ordinateur Packard Bell? Est-il possible de s'y inscrire, via Google si oui, Com...
bonjour comment je peux crier un compte instagram a partir d'un pc et merci d'avance.
Ouvrir un compte instagram sur pc
RésoluBonjour, j aimerais seulement pouvoir ouvrir un compte instagram mais malheureusement sur le PC je ne trouve pas comment sinscrire merci de me le si...
Bonjour, tout le monde j'éssaie de trouvé un moyen pour s'inscrire sur Instagram mais je crois qu'on ne peux pas parce-que c'est une appli pour les ip...
Probleme avec instagram
Bonjour, ça fait un moment que je cherche comment on fait pour avoir instagram et j'ai vu que on peut avoir instagram avec google chrome et facebo...
Afficher tous les commentaires sur instagram.
Bonjour, Y aurait-il un moyen d'afficher tous les commentaires d'une photo d'Instagram ? Par exemple sur cette photo de Rihanna: http:...
Bonjour. J'aimerais savoir si instagram existe sur PC. Merci.
Problème instagram
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé instagram sur mon HTC Desire je n'arrive plus à accéder à internet un message d'erreur qui dit "fermeture souda...