Problèmes Instagram

Fermé
MaevaLaPotato Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - Modifié par Strumpfette le 23/06/2016 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2016 à 15:21
Bonjour*

Alors j'ai un problème, j'ai enregistré beaucoup de comptes avec un seul numéro de téléphone et je ne m'en rappelle pas des pseudos. Je voudrais savoir comment les récupérer, merci de répondre au plus vite.
A voir également:

1 réponse

Bonjour*

normalement sur ta boite mail (donc le mail que tu a utilisé pour tenregistrer)
tu a recus un message, avec ton pseudo!

un conseil: quand tu fait des choses comme sa, note les pseudos! j'éspere que mon conseil t'aidera car je n'ai pas de cmote instagram, mais je sait que l'on recois un msg quand on s'inscrit!
0
MaevaLaPotato Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016
23 juin 2016 à 13:07
le truc c'est que je ne m'en rappelle plus des e-mails que j'ai utilisé, il y a même certains comptes dont j'ai utilisé le site 10minutemail.com
0
Utilisateur anonyme > MaevaLaPotato Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016
23 juin 2016 à 15:21
franchement, je vois pas l'înterets de plusieurs comtes et encore moins d'avoir pris ce risque, (a part si tu veut de faire des abos gratos):)
mais vus que tu a oublié et détruit des choses qui pouvait te permettre de le recup bah...je suis désolé de te le dire mais c'est foutut je suis désole, et désolé (aussi) de ne pas plus pouvoir t'aider, encore si tu savait le mail et le n*..
ou sinon avec un vrai comte mail, si tu te souvient du pseudo tu peut essayer de contacter le service client
voila et bon courage!
0