Les discussions
Bonjour, salut j ai oublier mon mot de passe d instagram Configuration: iPhone / Safari 4.0
Rapport avec instagram
Bonsoir, j'ai un compte instagram que j'ai créer avec Facebook. Sur mon ordi j'essaye de me connecter mais cela ne marche pas, il n'y a pas de mot clé...
Arrive plus à se connecter
RésoluBonjour, Ma meilleure amie à un probleme elle arrive pas à se connecter à son insta depuis hier mais le code et pseudo son juste Configuration...
Problème sur instagram
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Au bout de combien de temps un pseudo peut être réutilisé alors que mon compte a été supprimé ? Faut-il atten...
Insta
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur instagram alors que j'ai un compte mais je l'ai désac et quand je clique sur "mot de passe oublié" et qu...
Récupérer un compte instagram supprimé
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimer mon compte Instagram en croyant pouvoir le récupérer or, je me suis vite rendu compte qu'il était impossible de le récupérer, ...
COMMENT INSTALLER INSTAGRAM SUR PC AVEC WINDOW 10 MERCI
Photo prise à mon insu sur instagram
Résolu/FerméBonjour, je voudrais pouvoir faire fermer un compte instagram qui procède mes photos sa fait deja plusieurs jours que je signale rien n'y fait le comp...
Comment supprimer un compte instagram
Bonjour, alors voilà y a un petit moment de sa j'avais fais un compte Instagram mais j'avais 9 ans et j'avais perdu mon code alors j'en est fais un au...
Mot de passe instagram
Bonjour, Svp svp comment je peu retrouver mon mots de passe instagram
Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour transformer le lien de ma page facebook en un mot sur ma page instagram. Je m'explique : sur ma pag...
Récupération compte instagram
Bonjour, J'ai supprimé mon compte de Facebook et en mm temps j'ai perdu mon instagram. Comment je peux le récupérer. Merci Configuration: iPhon...
Comment peut-on se faire un compte instagram
Bonjour, Comment puis-je me faire un compte Instagram ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Instagram comment telecharger
Ferméje souhaite telecharger instagram pour voir des photos de famille
Lier facebook à instagram
RésoluBonjour. Il y a déjà plusieurs posts sur le sujet, mais aucune réponse qui y a été données n'a résolue mon probleme. J'ai Facebook et Instagram ...
Likes sur instagram
Bonjour, depuis quelques jours, je reçois des likes sur mes photos Instagram de personnes que je ne connais pas, elles ne sont pas abonnés à mon compt...
Bonjour Je M'appelle Vacide Je Veux Inscrire Sur Instagram Et Moi J'arrive Pas Crée Instagram Et Silvoulpait Aider Moi A Ouvrir Instagram Si Vous M'ai...
Mon compte instagram svp!!!!
j'ai fais un compte il y a super longtemps et je ne me souviens ni de mon mot de passe de mon compte instagram ni de mon mot de passe de mon adresse ...
Application qui donne des filtres pareil qu'instagram?
Bonjour à tous, j'aimerais avoir une application qui fait les mêmes filtres que l'application Instagram, on m'en à proposer mais des nuls qui ne faisa...
Amis facebook sur instagram
bonjour j'arrive pas a trouver mes amis Facebook sur instagram quelqu'un pourrait m'aider? merci bcp
Bonjour, j'ai instagram sur mon smartphone , mais quand je me connecte sur mon PC je vois mon compte mais je n'ai pas la possibilité de télécharger ...
Comment voir les photos d'un compte privé sur instagram ?
Bonjour, comment puis-je voir les photos instagram d'un compte privé ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Probleme instagram
Bonjour, il se trouve que j'ai desactiver mon compte instagram de 218O abonnées et je n'arrive plus a le reactiver pouvez vous m'aider svp merci
J'ai un problème sur instagram
Bonjour, il n'y a pas longtemps instagrame s'est mot à beuger. Pour s'abonner on clique sur le "suivre" et ça devient soir vert soit gris en fonction...
Instagram, mail
Bonjour, Je souhaite vous faire part d'un problème me concernant J'ai créer un compte Instagram il y a maintenant 3 ans à peu près et j'ai oubli...
comment s'inscrire instagram sur pc windows xp
Problème recherche par hashtag instagram
Bonjour, J'ai un petit problème sur Instagram qui n'est pas un bug, en tout cas je ne pense pas. Quand je recherche un mot par exemple "california" ...
Instagram est-il un site web ou un réseau social?
Chargement instagram
CE SITE SEMBLE DONNER LA POSSIBILITE DE TELECHARGER INSTAGRAM SUR MON PC EN WINDOWS XP3 MAIS TOUT CE QUE J'AI C'EST MON ENREGISTREMENT SUR CCC. QUE ...
Insta!!!
RésoluBonjour, nous restreignons certains contenus et actions pour protéger notre communauté. Si vous pensez que nous avons fait une erreur, n'hésitez p...
moi, je veux juste telecharger sur mon ordi portable instagram
Comment voir un compte instagram sans etre abonné au compte
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir s'il est possible de créer un compte instagram sans iphone. Et sinon s'il est possible de voir les photos,commentaires , le...
Problème instagram
Bonjour, Mon copain a été pirater sur Instagram. Le pirateur a changer son adresse mail, son numéro de tel, et son Fb. Pour combler le tout, il a h...
Bloquer quelqu'un instagram
Bonsoir je n'arrive pas à bloquer une personne sur Instagram. Quand je là bloque je vois toujours sont profil ! Est-ce normal? Si par exemple je sig...
Bonjour, J'ai fais réinitialiser mon cell cette après midi et quand j'ai d/l l'application instagram, mon compte avais été effacé. J'ai tout perdu...
Comment bloquer quelqu'un sur instagram?
Bonjour, A tous ! Je vous contact car j'aimerais savoir comment bloqué quelqu'un sur instagram? Quand je bloque une personne je vois toujours sont...
Créer un compte instagram
Bonjour, je voulais faire un compte instagram pour se connécte avec ma famille parce-que elle es loin de moi Configuration: Windows 7 / Chrom...
Perte du nom d'utilisateur et du mot de passe instagram
Bonjour, J'ai repris le poste d'une collègue pour une page Instagram d'entreprise. Je n'ai ni le mot de passe, ni l'adresse courriel, ni le nom d'...
Demande d'inscrire a instagram
Bonjour, je demande 'inscrire a instagram Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.157
Bug commentaires instagram
Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n'arrive plus à mettre des commentaires sur Instagram quand je veux en mettre un, un message dit : "vous ne po...
Bonjour, J ai une question je voudrais savoir pourquoi quand j identifie une personne sur une photo la photo n apparer pas tout le temps dans "photo...
Nombre abusif de like sur instagram
Bonjour, Bonjour, J'ai un compte instagram sur lequel jài aimer bcp de photos sur le hashtag #likeforlikes et apparemment j'en ai aimé bcp trop do...
Comment découper une photo sur instagram.
Bonjour, J'aimerai posté une de mes photos de paysage sur mon Instagram, mais comme Instagram nous "oblige" en quelque sorte de rogner la photo, c...
Comment s'inscrire sur instagram avec une tablette?
Bonjour, Puis-je m'inscrire sur Instagram avec ma tablette? Configuration: iPad / Safari 6.0
Comment fait un compte instagram
Bonjour, comment fait un compte instagram
Créer un compte instagram
Bonjour, C'est pour savoir comment faire un compte instagram mais sans télécharger l'application s'il vous plait ?! Merci Configuration: Win...
Prob connexion instagram
Bonjour, J'ai un probleme avec mon compte instagram Pour des raisons de securite on me demande de changer de mot de passe mais j'ai oublie mon ad...
Bonjour, comment on fait pour s'inscrire sur instagram sur pc ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134