Impossible de se connecter, cause : "Vérification ..."

Fermé
GloupST - 3 août 2016 à 15:41
 GloupST - 4 août 2016 à 12:32
Bonjour, je suis parti en vacances et je n'ai pas eu de WiFi pendant 1 semaine, je n'ai donc pas pu me connecter a mon compte perso (ni a mes autres comptes, qui eux, ne sont pas bloqués) et en voulant me reconnecter, INSTAGRAM me met le message suivant "Vérifiez votre compte : Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte. Nous vous enverrons un code de sécurité pour vérifier votre compte".

Le problème n'est pas là, le problème est que le code m'a été envoyé sur une adresse email que j'avais quand j'ai crée mon compte en 2014, mais cette adresse était l'adresse de mon ancien ordinateur ! Il n'y avait donc pas de mot de passe ni rien, je ne peux donc plus y accéder et je me retrouve bloqué !

Donc si une bonne âme avait une solution "miracle" afin de m'éclairer ...
Merci.
A voir également:

1 réponse

Personne ?
0