Fausses information de connexion

Fermé
dafndafn - 19 juin 2019 à 14:40
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 19 juin 2019 à 14:46
Bonjour,
j'ai réelement besoins d votre aides j'ai un compte instagram que j'ai créer il y'a longtemps et que je ne veuxpas perdre,or lorsqu'on mm'a demandé mon adresse mail et mon numéroj'ai rentré de fausses données pour ne pas etre spammez.hier je me suis connecter sur l'onglet navigation privé et instagram m'a affiché "tentative suspecte..." et m'a dit qu'il va m'envoyer un email de verification d'identité sur mon adresse mail, le problème c'est que je ne connais pas cette adresse je l'ai tappé au hasard. ce probleme m'est deja arrivé et je n'ai plus pu me connecter sur mon ancien compte je ne veut vrmt pas perdre celui ci svvvvp j'ai vrmt besoins d'aide.
mercii

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
19 juin 2019 à 14:44
Bonjour

Il n'y a rien à faire, tous les médias sociaux font actuellement la chasse aux faux profils qui sont une véritable infection pour eux.
Si vous mettez de fausses informations le compte sera probablement suspendu et fermé. Et comme il n'est pas possible de récupérer des informations sur une adresse email qui n'existe pas..

La prochaine fois, mettez des information correcte et éventuellement créé une autre adresse email gratuite juste pour le compte.

bav
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
Modifié le 19 juin 2019 à 14:46
"le probleme m'est deja arrivé et je n'ai plus pu me connecter sur mon ancien compte je ne veut vrmt pas perdre celui ci"

En plus il y a "récidive", à un moment il serait intéressant de réfléchir, du moins si ces comptes sont importants.
0