Impossible de m'inscrire.

Fermé
Bonsoir_BienLeBonsoir - 18 juin 2019 à 13:53
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 juin 2019 à 16:10
Bonjour,

J'ai essayé hier de m'inscrire sur instagram. Du coup je mets mon pseudo, mon adresse e-mai, et mon mot de passe, sauf que un message m'écrit qu'il est impossible de m'inscrire et de réessayer, je réessaye sauf que ça ne marche toujours pas. Je réessaye 20 minutes plus tard, et il est écrit que ce "nom d'utilisateur n'est pas disponible". J'essaye de me connecter avec ce nom d'utilisateur et ils me mettent qu'il est assimilé à AUCUN compte. Je réessaye de m'inscrire mais même message : Il n'est pas disponible ( mon pseudo)... J'essaye avec une autre adresse e-mail, même chose, impossible de s'inscrire, puis pseudo indisponible puis pseudo qui n'existe pas. Puis je refais avec une troisième adresse, même chose...
Du coup j'essaye de m'inscrire avec la première adresse que j'avais mis, et ils me mettent que mon compte est bloqué car il ne respecte pas les conditions d'utilisations alors que j'ai absolument rien fait avec ces comptes...
Une solution ?
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
18 juin 2019 à 16:10
Bonjour,

Essayez de vous inscrire avec un nom d'utilisateur différent.
0