Message vocaux sur pc (instagram)

Fermé
lolo0105 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 21 mars 2020 à 12:55
 JeanduLoch - 11 mai 2020 à 11:39
Bonjour ;
J'aimerais bien savoir si il est possible d'envoyer des messages vocaux sur Instagram en ligne (sans enregistrement)
Si cela est possible pourriez vous me dire comment on peut le faire ?
J'ai deja ajouter a firefox : User-Agent Switcher pour pouvoir publier des photos mais j'aimerais savoir comment envoyer un message vocal ^^

Merci d'avance pour vos reponses ! ^^
A voir également:

1 réponse

Bonjour lolo0105,

J'avais la même question, j'ai cherchés pendant longtemps et je suis arrivés à cette conclusion :
Tout d'abord, il est impossible d'envoyer des messages vocaux depuis son navigateur, il faut l'application instagram.
Mais instagram fait des mises à jour et depuis 2 mois, on peut écouter les messages vocaux (instagram version navigateur mobile) et depuis un mois, on peut participer aux sondages dans les storys et instagram à aussi rajouté le messages direct depuis le navigateur version ordinateur : plus besoin d'avoir des applications ou de faire Alt - Maj - i pour mettre le navigateur en mode téléphone. Donc peut être qu'instagram va, au fur et à mesure, rajouter toutes les fonctionnalités de l'app instagram directement sur le navigateur...
Maintenent, si tu veux avoir toutes les fonctionnalités de l'appli instagram, et plus particulièrement les messages vocaux, je te conseils d'installer un émulateur android comme bluestacks,... (y en a plein d'autres)
Bluestacks : https://www.bluestacks.com/fr/index.html
26