Numéroter les pages sur InDesign CS4

Fermé
lau - 9 sept. 2012 à 20:12
contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 sept. 2012 à 23:37
Bonjour,

Je suis en train de faire un document normal (sans pages en vis-à-vis).
Je souhaiterais savoir comment numéroter les pages tout en partant de la deuxième page.

En vous remerciant !


3 réponses

contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
9 sept. 2012 à 20:37
Dans la page de gabarit vous creez un bloc de texte et avec un clic droit vous choisisez "inserer un caractere special / numerotation automatique"

Si vous voulez commencez a la page 2 ou 5 ou 10, vous appliquez la page de maquette-A a la et les pages qui doivent avoir la numerotation, les autres restant "sans".

Pour des rasions d'imposition, par la suite, on commence a numeroter sur une page impaire (sauf tres bonne raison de le faire)
0
Ça marche !! Un grand merci.

J'aurais une autre question, à propos de la table des matières cette fois...
Savez vous comment faire en sorte que le numéro de la page apparaisse en fasse du titre ou du grand titre dans mon sommaire ?
Tous mes numéros de page apparaissent en dessous du titre.

Exemple :

- objectif de l'entreprise. 6

Et non comme ca :


- objectif de l'entreprise
6
0
contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
9 sept. 2012 à 23:37
Vous devez avoir une erreur dans l'onglet de tabulation...

Mettez un alignement a droite et non pas a gauche (ca change la forme de la petite coche dans la fenetre de tabulation). On la retire en la glissant vers le haut ou le bas avec la souris et on change le sens dans la fenetre en haut a gauche
0