Comment exporter une page InDesign vers Adobe

marie99 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite modifier 2 pages d'un document créé en PDF. J'ai modifié ces 2 pages sous Indesign en précisant le format 160*240 mais quand je les exporte vers un PDF pour les intégrer dans le grand PDF d'origine, le format change, il est beaucoup plus grand et donc plus grand que les autres pages du PDF d'origine. Comment faire pour garder le format 160*240 mm ?
Merci

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Si vous avez cree un format de document de 160 x 260 la premiere fois pour importer vos pages PDF afin de les modifier, l'export en PDF se fera dans le meme format.

Par contre ce que vous pouvez avoir ce sont les traits de coupe qui se rajoutent, auquel cas, vous avez effectivement un format plus grand.

Verifiez que vous exportez bien sans les marques de reperage, de fonds perdus par defaut.. etc...
0