Les discussions

Impression livre à partir in design

 Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un livret à partir d'un document indesign. Il sera au format B5 et imprimé sur des feuilles A4 pliées en deux. Je co...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
contrariness

Problème exportation cs 5.5 vers cc

 Résolu

Bonjour, Je viens poster par ici en espérant trouver une réponse à mon intérrogation, n'ayant pas trouver ma réponse sur le web. Je travail depui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mampa

Indisign cs6

 Résolu

Bonjour, Suite a une installation craquée d'adobe master collection CS6, seul Indesign ne fonctionne pas et à son lancement ce message s'affiche "Ad...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ripro

Changer la langue d'indesign cs5 / cs6

 Résolu

Bonjour, Il est tout à fait possible de modifier la langue de l'interface d'Indesign. Il suffit de telecharger le pack de langage en francais et d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
elwane

Quelle est la police (font) utilisée pour ...

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet inDesign et je voulais savoir si l'un de vous connaissez la police utilisée pour les titres des images sur le site h...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lucas01

Problème de guillemets

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : dans Indesign les guillemets que je souhaite " s'affichent

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
graphicdesign

Easycatalog

 Résolu

Bonjour, J'ai bêtement installé la version d'essai d'Easycatalog pour Indesign parce que j'en avais marre de faire du copier coller avec Excel. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Nora

Question pour mieux réussir indesign

 Résolu

1-pourquoi faut-il éviter d'utiliser un paragraphe de texte(3ligne) des caractères en capital 2-ce qu'est un espace chromatique. 3-pourquoi un espac...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Alex-

Remplacer la teinte repérage par le noir

 Résolu

Bonjour, J'ai en charge la com de mon entreprise. J'ai été embauchée en début d'année et je reprends donc des fichiers créés par d'anciens graphis...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Ben

Le pdf exporté d'indesign est pixelisé

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je réalise sur InDesign un document à télécharger. Si les sorties impression sont nickel, l'affichage du pdf est...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Aaarrrggghhhh

Numéroter des éléments

 Résolu

Bonjour, je cherche a numéroter les vignettes d'un story-board. C'est à dire qu'il y a 5 vignettes par pages et je voudrais qu'elle ai chacune leur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sarahmoon

Fond d'écran bing qui ne part plus

 Résolu

Bonjour, Voila,depuis hier , suite a une bêtise de ma part ou de mon PC ,j'ai une image de fond d'ecran dugenre souffriere ou lunaire qui s'est impo...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
gégé13

Importation d'une image jpeg sans dégradation

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'importer sur InDesign un snapshot que j'ai effectué à partir de VLC, la qualité de la vidéo est très bonne. J'obtiens une imag...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Alex-

Comment activer les repères qui aident à centrer

 Résolu

Bonjour, je travaillais sur inDesign et tout fonctionnait normalement. Depuis hier, lorsque je veux aligner deux objets soit l'un par rapport à l'...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
javali59

Configuration de la liste dans les styles

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre en capital la première lettre de mes listes auxquelles j'applique un style de paragraphe. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
javali59

Fichier garden poster dans idcs3

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'apprendre IDCS3 et je cale sur un exo. Il s'agit d'un fichier contenu dans le soft et sensé aider, mais aucu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Alex-

Arrière plan pour les pages d'une brochure sous indesign

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment novice sous inDesign. Je travaille bien sous photoshop avec lequel je suis en train concevoir une brochure. Ca marche bi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
javali59

Illustrator et indesign?

 Résolu

Slt j'utilise photoshop depuis peu, j'ai également InDesign et Illustrator et je voulais savoir a quoi peuvent-ils servir, il ont des outils assez sim...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Maxirugue

Télécharger !

 Résolu

Bonjour, Ya t il un moyen ( Un site, un lien ou autres ..) Pour télécharger Indesign (version gratuite) ??

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
MeriemBnf

Reproduire un élément sur chaque page

 Résolu

Bonjour à tous ! Pour mon projet InDesign, j'ai besoin de reproduire une section d'informations sur chaque bordure droite de chaque page impaire (u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Designer09

Recherche un lien pour image de formulaire de logiciel

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une application de gestion , et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un lien pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
glennog

Lignes de repère qui n'apparaissent plus

 Résolu

Bonjour à tous, À force de chercher à faire apparaître ma grille de fond sur Indesign CS6, j'ai fait disparaître les repères qui m'indiquent qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Tigriyo

Filets blancs autour des blocs

 Résolu

Bonjour à tous, Je bosse sur PC avec la Adobe CS6. J'importe une image (300dpi,cmjn) détourée (sous photoshop avec un tracé mémorisé et un masq...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
werzator

Bloc texte dans in-design

 Résolu

Bonjour, le cadenas est toujours là ! que faire je ne sais pas comment j'ai fermé le clic du bloc texte mdr ! .... Au secours ! Configu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
aries44

Folio : nommer la page n°3 page n° 1

 Résolu

Bonjour, J'ai un magazine Quarkexpress à remonter dans Indesign et je suis très embêtée car mon client souhaite faire commencer le folio du mag à l...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
oXyde68

Cadre blanc à l'impression indesign cs5

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur Indesign CS5 et je suis confrontée à un problème d'image lorsque j'imprime mon document. J'ai inséré plusieurs i...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Crissy

[indesign] marge autour des photos

 Résolu

Bonjour, devant réaliser une mise en page texte + photo sur Indesign je cherche à savoir comment faire pour gérer les marges autour des photos. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lafeegraphik

Comment refaire ma chambre ?

 Résolu/Fermé

Salut les filles, Donc voilà je refais ma chambre et j'ai une panne d'imagination... Je voudrais la repeindre en noir et blanc, le problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege

Mettre en gras les derniers chiffres automatiquement

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un voudrai bien me dire comment es ce que je peux faire pour automatiser indesign qui me permettra de mettre en gras dans un pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
germe

Impression d'un livret

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une manipulation sur InDesgin CS4 de montage de livret (j'aimerais créer un livret A5 sur des feuilles A4 r...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
contrariness

Copier/coller word dans indesign

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte word que je souhaite ré exploiter dans un doc indesign que je crée. Cependant ce texte comporte des notes de bas de pages...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Max

Problème impression, apparition d'un carré de contour d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué récemment une brochure et lors de l'impression le rendu est fort désagréable, je m'explique : J'ai utilisé Ps pour modif...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
finaljo

Comment faire pour modifier seulement un angle d'un carré ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je sèche devant une manip qui je pense est faisable... mais comment ? Voici mon problème : Comment modifier seulement un angle ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sarahmoon

Habillage

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter un texte sur une photo qui habille un texte. J'ai essayé toutes les solutions, le texte disparaît dès qu'il est dans la zon...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Tiflou27

Convertir un doc indesign en pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un document format indesign, que je voudrais convertir en pdf ou jepg, merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bastounette

Petite ecriture

 Résolu

Bonjour, comment agrandir les ecriturs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fitter

Indesign plante après clic droit dans un bloc

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin indesign CS4 s'arrête à chaque fois que je fais un clic droit dans un bloc (texte ou image). De quoi cela peut-il venir d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Baz17

Indesign probleme debutant chiffre

 Résolu

Bonjour, Je suis un noob sur indesign. J essaye en vain d ecrire "21" sur indesign. Quand je l ecris voila ce qui s affiche [URL=http://www.hosti...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jabar

Importer nombreux fichiers textes chaînés

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Indesign CS5, et j'ai un petit souci d'import de textes. J'ai plus de 700 fichiers textes docx à importer dans mon fichie...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Mathieu

Réaliser des flyers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des flyers. Pouvez-vous m'indiquer comment ça marche ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
transat

Numérotation automatique des pages dans indesign

 Résolu

Bonjour à vous, Je n'avais encore jamais eu ce souci dans InDesign : une fois la numérotation automatique activée, je réalise que je n'ai aucun m...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Ptitanne

Passer de indesign cs5 anglais à francais

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme, j'ai testé toutes les methodes (ou presque) pour mettre indesign en francais, je suis passé par REGEDIT, mais i...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
neadkolor

Questions plaquette indesign + flyers r/v

 Résolu

Bonjour, J'aurai quelques questions pour la création d'une plaquette à rabat sous Indesign + flyers R/V J'ai déjà utilisé Indesign mais il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
vana13

Comment modifier ce texte ?

 Résolu

Bonjour, je dois modifier un document Indesign (CS 5.5) mais je ne sais pas utiliser ce logiciel. Il s'agit d'un C.V basé sur un gabarit (si je...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
hom2ver

Remplissage typographie

 Résolu

Bonjour, je cherche une façon de "remplir" les lettres d'un mot, non pas par une couleur, mais une matière, par exemple, ou une image sous indesign ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pntr

Pagination sous indesign

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sous indesign et j'aimerais pager mes pages automatiquement. Auriez-vous des tutoriels ou autres informations à ce su...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
freezbee

Indesign export pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une couv sur InDesign. Jusque-là, pas d'erreur sur le doc. J'exporte comme d'hab en PdF. Mon Pdf s'affiche e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sarahmoon

Convertir un document indisign serie cs5.5 en pdf

 Résolu

Bonjour, comment convertir un document indisign serie cs5.5 en pdf?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
modele

Importation avec imposition depuis des données excel

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire des étiquettes, j'ai saisi mes données sur excel et je souhaiterais tout simplement faire une "Fusion des donné...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
enzocosto

Indesign (la chaîne)

 Résolu

Bonjour, Je suis habituée de travailler avec quark express, je suis entrain d'utiliser IN dESIGN CS5, je ne trouve pas du tout l'outil que ont utili...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sarahmoon
Résultats 201 - 250 sur un total de 333