Les discussions
Impression livre à partir in design
RésoluBonjour, je souhaite imprimer un livret à partir d'un document indesign. Il sera au format B5 et imprimé sur des feuilles A4 pliées en deux. Je co...
Problème exportation cs 5.5 vers cc
RésoluBonjour, Je viens poster par ici en espérant trouver une réponse à mon intérrogation, n'ayant pas trouver ma réponse sur le web. Je travail depui...
Indisign cs6
RésoluBonjour, Suite a une installation craquée d'adobe master collection CS6, seul Indesign ne fonctionne pas et à son lancement ce message s'affiche "Ad...
Changer la langue d'indesign cs5 / cs6
RésoluBonjour, Il est tout à fait possible de modifier la langue de l'interface d'Indesign. Il suffit de telecharger le pack de langage en francais et d...
Quelle est la police (font) utilisée pour ...
RésoluBonjour, Je suis sur un projet inDesign et je voulais savoir si l'un de vous connaissez la police utilisée pour les titres des images sur le site h...
Problème de guillemets
RésoluBonjour, J'ai un problème : dans Indesign les guillemets que je souhaite " s'affichent
Easycatalog
RésoluBonjour, J'ai bêtement installé la version d'essai d'Easycatalog pour Indesign parce que j'en avais marre de faire du copier coller avec Excel. ...
Question pour mieux réussir indesign
Résolu1-pourquoi faut-il éviter d'utiliser un paragraphe de texte(3ligne) des caractères en capital 2-ce qu'est un espace chromatique. 3-pourquoi un espac...
Remplacer la teinte repérage par le noir
RésoluBonjour, J'ai en charge la com de mon entreprise. J'ai été embauchée en début d'année et je reprends donc des fichiers créés par d'anciens graphis...
Le pdf exporté d'indesign est pixelisé
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je réalise sur InDesign un document à télécharger. Si les sorties impression sont nickel, l'affichage du pdf est...
Numéroter des éléments
RésoluBonjour, je cherche a numéroter les vignettes d'un story-board. C'est à dire qu'il y a 5 vignettes par pages et je voudrais qu'elle ai chacune leur...
Fond d'écran bing qui ne part plus
RésoluBonjour, Voila,depuis hier , suite a une bêtise de ma part ou de mon PC ,j'ai une image de fond d'ecran dugenre souffriere ou lunaire qui s'est impo...
Importation d'une image jpeg sans dégradation
RésoluBonjour, J'essaye d'importer sur InDesign un snapshot que j'ai effectué à partir de VLC, la qualité de la vidéo est très bonne. J'obtiens une imag...
Comment activer les repères qui aident à centrer
RésoluBonjour, je travaillais sur inDesign et tout fonctionnait normalement. Depuis hier, lorsque je veux aligner deux objets soit l'un par rapport à l'...
Configuration de la liste dans les styles
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment mettre en capital la première lettre de mes listes auxquelles j'applique un style de paragraphe. Merci d'avance...
Fichier garden poster dans idcs3
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer d'apprendre IDCS3 et je cale sur un exo. Il s'agit d'un fichier contenu dans le soft et sensé aider, mais aucu...
Arrière plan pour les pages d'une brochure sous indesign
RésoluBonjour, Je suis vraiment novice sous inDesign. Je travaille bien sous photoshop avec lequel je suis en train concevoir une brochure. Ca marche bi...
Illustrator et indesign?
RésoluSlt j'utilise photoshop depuis peu, j'ai également InDesign et Illustrator et je voulais savoir a quoi peuvent-ils servir, il ont des outils assez sim...
Télécharger !
RésoluBonjour, Ya t il un moyen ( Un site, un lien ou autres ..) Pour télécharger Indesign (version gratuite) ??
Reproduire un élément sur chaque page
RésoluBonjour à tous ! Pour mon projet InDesign, j'ai besoin de reproduire une section d'informations sur chaque bordure droite de chaque page impaire (u...
Recherche un lien pour image de formulaire de logiciel
RésoluBonjour, je suis en train de développer une application de gestion , et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un lien pour ...
Lignes de repère qui n'apparaissent plus
RésoluBonjour à tous, À force de chercher à faire apparaître ma grille de fond sur Indesign CS6, j'ai fait disparaître les repères qui m'indiquent qu'un ...
Filets blancs autour des blocs
RésoluBonjour à tous, Je bosse sur PC avec la Adobe CS6. J'importe une image (300dpi,cmjn) détourée (sous photoshop avec un tracé mémorisé et un masq...
Bloc texte dans in-design
RésoluBonjour, le cadenas est toujours là ! que faire je ne sais pas comment j'ai fermé le clic du bloc texte mdr ! .... Au secours ! Configu...
Folio : nommer la page n°3 page n° 1
RésoluBonjour, J'ai un magazine Quarkexpress à remonter dans Indesign et je suis très embêtée car mon client souhaite faire commencer le folio du mag à l...
Cadre blanc à l'impression indesign cs5
RésoluBonjour, Je suis débutante sur Indesign CS5 et je suis confrontée à un problème d'image lorsque j'imprime mon document. J'ai inséré plusieurs i...
[indesign] marge autour des photos
RésoluBonjour, devant réaliser une mise en page texte + photo sur Indesign je cherche à savoir comment faire pour gérer les marges autour des photos. j'a...
Comment refaire ma chambre ?
Résolu/FerméSalut les filles, Donc voilà je refais ma chambre et j'ai une panne d'imagination... Je voudrais la repeindre en noir et blanc, le problème c'est ...
Mettre en gras les derniers chiffres automatiquement
RésoluBonjour, svp quelqu'un voudrai bien me dire comment es ce que je peux faire pour automatiser indesign qui me permettra de mettre en gras dans un pa...
Impression d'un livret
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une manipulation sur InDesgin CS4 de montage de livret (j'aimerais créer un livret A5 sur des feuilles A4 r...
Copier/coller word dans indesign
RésoluBonjour, J'ai un texte word que je souhaite ré exploiter dans un doc indesign que je crée. Cependant ce texte comporte des notes de bas de pages...
Problème impression, apparition d'un carré de contour d'image
RésoluBonjour, J'ai effectué récemment une brochure et lors de l'impression le rendu est fort désagréable, je m'explique : J'ai utilisé Ps pour modif...
Comment faire pour modifier seulement un angle d'un carré ?
RésoluBonjour à tous, Je sèche devant une manip qui je pense est faisable... mais comment ? Voici mon problème : Comment modifier seulement un angle ...
Habillage
RésoluBonjour, Comment ajouter un texte sur une photo qui habille un texte. J'ai essayé toutes les solutions, le texte disparaît dès qu'il est dans la zon...
Convertir un doc indesign en pdf
RésoluBonjour, j'ai un document format indesign, que je voudrais convertir en pdf ou jepg, merci d'avance
Petite ecriture
RésoluBonjour, comment agrandir les ecriturs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Indesign plante après clic droit dans un bloc
RésoluBonjour, Depuis ce matin indesign CS4 s'arrête à chaque fois que je fais un clic droit dans un bloc (texte ou image). De quoi cela peut-il venir d'...
Indesign probleme debutant chiffre
RésoluBonjour, Je suis un noob sur indesign. J essaye en vain d ecrire "21" sur indesign. Quand je l ecris voila ce qui s affiche [URL=http://www.hosti...
Importer nombreux fichiers textes chaînés
RésoluBonjour, Je suis sur Indesign CS5, et j'ai un petit souci d'import de textes. J'ai plus de 700 fichiers textes docx à importer dans mon fichie...
Réaliser des flyers
RésoluBonjour, Je voudrais créer des flyers. Pouvez-vous m'indiquer comment ça marche ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Numérotation automatique des pages dans indesign
RésoluBonjour à vous, Je n'avais encore jamais eu ce souci dans InDesign : une fois la numérotation automatique activée, je réalise que je n'ai aucun m...
Passer de indesign cs5 anglais à francais
RésoluBonjour, Alors voila mon probleme, j'ai testé toutes les methodes (ou presque) pour mettre indesign en francais, je suis passé par REGEDIT, mais i...
Questions plaquette indesign + flyers r/v
RésoluBonjour, J'aurai quelques questions pour la création d'une plaquette à rabat sous Indesign + flyers R/V J'ai déjà utilisé Indesign mais il y a ...
Comment modifier ce texte ?
RésoluBonjour, je dois modifier un document Indesign (CS 5.5) mais je ne sais pas utiliser ce logiciel. Il s'agit d'un C.V basé sur un gabarit (si je...
Remplissage typographie
RésoluBonjour, je cherche une façon de "remplir" les lettres d'un mot, non pas par une couleur, mais une matière, par exemple, ou une image sous indesign ...
Pagination sous indesign
RésoluBonjour, Je suis débutante sous indesign et j'aimerais pager mes pages automatiquement. Auriez-vous des tutoriels ou autres informations à ce su...
Indesign export pdf
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une couv sur InDesign. Jusque-là, pas d'erreur sur le doc. J'exporte comme d'hab en PdF. Mon Pdf s'affiche e...
Convertir un document indisign serie cs5.5 en pdf
RésoluBonjour, comment convertir un document indisign serie cs5.5 en pdf?
Importation avec imposition depuis des données excel
RésoluBonjour, je suis en train de faire des étiquettes, j'ai saisi mes données sur excel et je souhaiterais tout simplement faire une "Fusion des donné...
Indesign (la chaîne)
RésoluBonjour, Je suis habituée de travailler avec quark express, je suis entrain d'utiliser IN dESIGN CS5, je ne trouve pas du tout l'outil que ont utili...