Les discussions

Modifier la police par défaut de indesign appliquer le style a la sélection"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé indesign cs6 me et quand j'ouvre un nouveau document, (je m'assure que la reliure est de gauche à droite), je créer un bloc...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
nourchannousa

Imposition en plusieurs cahiers

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer un document de 96 pages (en 6 cahiers contenant chacun 4 feuillets). J'ai composé mon document sur indesign, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
dedu

Pb affichage de certaines images, en export pdf

 Résolu

Bonjour, Je dois exporter un dossier CS5 en PDF pour l'envoyer à un imprimeur, mais quand je souhaite le mettre en PDF : -Soit les images ne sont...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
contrariness

Insérer une image à l'intérieur d'un titre sous indesign

 Résolu

Bonjour, je cherche à insérer une image dans un titre. Sous photoshop, je mets mon image sur un calque au-dessus de mon calque de texte pixellisé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
cc

Enregister tout un dossier indesign

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer tout un dossier indesign puis le graver sur un DVD J'ai vu mon prof le faire en cours, il a fait une certaine manip...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Virgile

Objet inversé et texte inversé

 Résolu

Hello ! Petite question qui me tracasse : en gros j'ai inversé un objet et je veux mettre du texte à l'intérieur. Sauf que du coup le texte est aus...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Backhoe

Gabarit avec bloc de texte

 Résolu

Bonjour, Quand je crée un bloc de texte dans un gabarit et que j'introduis du texte dedans, lorsque je veux utiliser ce gabarit dans une page je vo...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Ladyfifi

Taux de couverture

 Résolu

Bonjour, Mon imprimeur me demande un document (en impression jet d’encre) avec un taux de couverture de 35% max. Actuellement, mon taux d’encrage ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
contrariness

Export pdf d'un livre avec protection

 Résolu

Bonjour, j'expose mon problème, sans trop y croire... je suis sur CS6, J'ai un livre de 332 pages avec photos et textes et liens cliquables. Je...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
cirelot

Foliotation par section

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen d'avoir une double numérotation dans un document indesign (ou un livre s'il faut passer par là). - La première, classi...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Bemanace

Numéro de page indesign cs4

 Résolu

Bonjour, Sans avoir créé un gabarit, un page type, un master page etc., serait-il possible de faire un numéro de page qui se genère automatiquement...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Lily

Automatisation des produits catalogue

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis depuis peu au service marketing dans une PME, qui me demande la création du catalogue (13000 ref). N'étant pas experte en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
sab59180

Touche de raccourci clavier pour crenage (cs6)

 Résolu

Bonjour a tous La, je seche !! Quelles sont les touches de raccourci clavier sur Indesign CS6 (Windows) pour ajouter un crenage entre les mots ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
contrariness

Comment aligner un texte avec un tiret ?

 Résolu

Bonjour, Je refait mon CV, et sur celui-ci, j'ai un petit texte avec un tiret : "‑ Cours de conversation avec professeur particulier" Je so...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Melou

Ajout couleurs au nuancier

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on peut, dans InDesign, ajouter des couleurs au nuancier de telle sorte qu'elles y soient enregistrées p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
poupart0742

Questions avant l'impression par imprimeur

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur Indesign. J'ai terminé mon document pour l'impression, mais en regardant les impératifs de l'imprimeur, je m'aperçois...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
eau18

Création d'un pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un PDF interactif à partir d'InDesign et que la table des matières que j'ai monté en «bookmark» dans InDesign s'ouvre tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
DragonJB

Supprimer lien manquant ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis 3 heures. J'ai un document indesign avec un lien manquant ( un ancien masque qui ne me sert pl...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
shikkuboy

Panneaux hyperlien vide

 Résolu

Bonjour, Je suis sur indesign CS6 (sur PC) j'ai un problème avec le panneaux Hyperlien impossible de récupérer la liste des hyperliens. J'ai just...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cirelot

Styles grep

 Résolu

Bonjour ! Je travaille actuellement sur des fichiers Indesign que j'essaie d'automatiser. Connaissez-vous une formule GREP qui permettrait de me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jctremblay

Impossible d'importer une image !!!

 Résolu

Bonjour, quand j'importe une image enregistrée en Photosphop ou ou jepg ou en tiff, un message dit : "Le ficher n'existe pas, vous ne disposez pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
sarahmoon

Profil icc 4 devient icc 2 à l'exportation

 Résolu

Bonjour, Je suis graphiste et je rencontre un message d'erreur lors de l'exportation de mon fichier PDF... Les profils ICC version 4 ont été co...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
ensombrecer

Échelle cadastral

 Résolu

Bonjour, J'ai un terrain de dimensions réelles de 15m sur 80 représenté par un rectangle de longueur 16Cm ,quelle est l'échelle du plan cadastral...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
sarahmoon

Faux-texte

 Résolu

Bonjour ^^ Voilà je suis en train de travailler sur la maquette d'un magazine, et dans mon cahier des charge il m'est demandé de remplir de faux-text...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
nikograph1

Indesign

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la fonction qui permets de disposer des blocs avec un intervalle de même distance. Pouvez vous me dire où je peux trouver c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
contrariness

Gabarit chemise à rabat.

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage Design Graphique dans une boîte qui refuse de payer des graphistes. Cette dernière travaille avec des stagiaires depui...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
WayRo

[export pdf interactif] images floues

 Résolu

Bonjour, Quand j’enregistre mon document au format "PDF interactif" (nécessaire pour utiliser les boutons), les images de mon document PDF sont flou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Enolalila

Insérer un lien

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon texte renvoie à une page web lorsque l'on clique dessus. Je fais : Fenêtre > Objet interactif > hyperlien. Puis je...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Enolalila

Coloriser une lettre à moitié

 Résolu

Bonjour, Je bloque depuis un petit moment, Je travaille sur InDesign et j'aimerais pouvoir coloriser une lettre avec 2 couleurs différentes mais je...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Caetera

Typographie transparence avec image de fond / indesign

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer cet effet sur InDesign sur la Typographie, de sorte que l'image de fond ressorte sur la police, je n'ai trouvé ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Enolalila

Changement de couleur automatique du texte en fct du fond

 Résolu

Bonjour, J'ai un bloc texte, avec une police de couleur noire (ou grise, je vais voir). J'ai placé un bloc blanc en transparence juste derrière pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Mayot35

Avec indesign cs4 passer d'un a3 à un a4

 Résolu

Bonjour, J'ai fait avec InDesign CS4 un document de plusieurs dizaines de pages en A3. Mais je dois le mettre en A4. Y a-t-il un moyen pour le ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Menthalo

Habillage texte / objet

 Résolu

Bonjour, j'ai un objet avec un habillage de texte, mais je veux qu'il affecte un seul texte, pas les autres autour de lui . Comment je peux faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lealarrieu

Exportation pdf, pages manquantes !!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un catalogue sur indesign et j'ai de gros bug avec 2 de mes pages. Certaines images de ces pages sont marquées co...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Louise-bl14id

Comment faire une sorte de mosaïque par dessus une image ?

 Résolu

Bonjour, Ma question n'est pas très clair mais je souhaiterai faire quelque chose comme ça : http://geraldinefilippa.blogspot.com/2010/10/projet-gr...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pagination créative

 Résolu

Bonjour, Je souhaite numéroter les pages d'un document que j'ai créé mais je veux donner un peut de style à la page en plaçant les chiffres de la nu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jeansaitriendutout

L'espace 2fusion transparences correspond pas à l'espace colorim

 Résolu

Bonjour, "l'espace de fusion des transparences ne correspond pas à l'espace colorimétrique indiqué dans les paramètres d'exportation d'adobe pdf....

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
contrariness

Comment appliquer gabarit pour pages sans foliotage

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un gabarit A avec des blocs de texte où apparaissent des numéros de pages. Puis j'ai créé un gabarit B sans bloc de texte, afin d...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
sarahmoon

Peut-on importer des photos directement en jpg ?

 Résolu

Bonjour, J'importe actuellement des photos en jpg dans mon fichier ID. Tout se passe bien, leur taille (500 ko) et leur résolution (300dpi) a été vé...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
02louise03

Grille de ligne de base et espacement de paragraphe

 Résolu

Bonjour, J'ai aligné mon texte sur la grille de ligne de base, mais je voudrais savoir s'il est possible de conserver un espace avant chaque paragra...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
02louise03

Ajuster le bloc au contenu : se fait toujours sur la hauteur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Quand je crée un cadre texte (avec l'outil Texte ou l'outil Bloc rectangulaire), très souvent le texte que j'y écris ne r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
spip93

Anomalie couleur

 Résolu

Bonjour, Sur InDesign depuis Septembre, je ne maîtrise pas encore très bien l'export des fichiers PDF. Je me suis créée un portfolio et ait importé ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
baladur13

Pb gabarits quand on passe de pages en vis-à-vis à pages simples

 Résolu

Bonjour, J'utilise Indesign CS6 sous Imac, OS X (10.11.5). J'ai créé un document avec les pages en vis-à-vis. Ainsi que ses gabarits. L'imprimeur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Grafistoleur

Problème pour écrire dans le bloc texte

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le bloc texte sur une image je n'arrive pas écrire dans le bloc même en le mettant au 1er plan !!! Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Elie

Mettre une page en paysage

 Résolu

Bonjour,   Dans mon document, toutes les pages sont en portrait, à l'exception d'une qui est au format paysage.   Mon problème est que quand j'ex...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
anjy

Sélectionner points d'ancrage

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème: j'ai énormément de mal à sélectionner mes points d'ancrage, pour pouvoir les modifier... ça a l'air bête comme ça,...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
anjy

Image - redimensionner une image

 Résolu

Bonjour, Quand j'importe une image dans In Design, et que je modifie sa taille, celle-ci ne conserve pas ses proportions: si je la rétrécis, on ne l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
anjy

Texte & image

 Résolu

Bonjour, Quand je mets une image à côté de mon texte, j'aimerais que le texte "évite naturellement" l'image. Comment faire s'il vous plaît? Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
anjy

Flèche dans in design

 Résolu

Bonjour, Peut-on avoir des flèches déjà prêtes dans In Design, ou doit-on les créer soi même? Je parle de ce style de flèche: "flèches de processus...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
anjy

Transparence objet / texte

 Résolu

Bonjour, quand je crée un objet et que je mets du texte à l'intérieur, je souhaite régler la transparence de l'objet seulement, afin que le texte re...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
flapflap45
Résultats 51 - 100 sur un total de 333