Avoir plusieurs options de langues dans un seul fichier
RésoluBonjour, J'ai une question technique : un de mes clients souhaiterait que je créée un fichier InDesign sous forme d'un catalogue, avec plusieurs "...
Bonjour, J'ai une question technique : un de mes clients souhaiterait que je créée un fichier InDesign sous forme d'un catalogue, avec plusieurs "...
Bonjour, Je suis en train de réaliser une pancarte pour un projet, via indesign. Cependant, je rencontre un petit soucis mais je pense que je do...
Bonjour, J'ai installé indesign cs6 me et quand j'ouvre un nouveau document, (je m'assure que la reliure est de gauche à droite), je créer un bloc...
Bonjour, Je souhaite imprimer un document de 96 pages (en 6 cahiers contenant chacun 4 feuillets). J'ai composé mon document sur indesign, je souh...
Bonjour, Je dois exporter un dossier CS5 en PDF pour l'envoyer à un imprimeur, mais quand je souhaite le mettre en PDF : -Soit les images ne sont...
Bonjour, je cherche à insérer une image dans un titre. Sous photoshop, je mets mon image sur un calque au-dessus de mon calque de texte pixellisé ...
Bonjour, Je souhaite enregistrer tout un dossier indesign puis le graver sur un DVD J'ai vu mon prof le faire en cours, il a fait une certaine manip...
Hello ! Petite question qui me tracasse : en gros j'ai inversé un objet et je veux mettre du texte à l'intérieur. Sauf que du coup le texte est aus...
Bonjour, Quand je crée un bloc de texte dans un gabarit et que j'introduis du texte dedans, lorsque je veux utiliser ce gabarit dans une page je vo...
Bonjour, Mon imprimeur me demande un document (en impression jet d’encre) avec un taux de couverture de 35% max. Actuellement, mon taux d’encrage ...
Bonjour, j'expose mon problème, sans trop y croire... je suis sur CS6, J'ai un livre de 332 pages avec photos et textes et liens cliquables. Je...
Bonjour, je cherche le moyen d'avoir une double numérotation dans un document indesign (ou un livre s'il faut passer par là). - La première, classi...
Bonjour, Sans avoir créé un gabarit, un page type, un master page etc., serait-il possible de faire un numéro de page qui se genère automatiquement...
Bonjour à tous, Je suis depuis peu au service marketing dans une PME, qui me demande la création du catalogue (13000 ref). N'étant pas experte en ...
Bonjour a tous La, je seche !! Quelles sont les touches de raccourci clavier sur Indesign CS6 (Windows) pour ajouter un crenage entre les mots ?...
Bonjour, Je refait mon CV, et sur celui-ci, j'ai un petit texte avec un tiret : "‑ Cours de conversation avec professeur particulier" Je so...
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on peut, dans InDesign, ajouter des couleurs au nuancier de telle sorte qu'elles y soient enregistrées p...
Bonjour, Je suis débutante sur Indesign. J'ai terminé mon document pour l'impression, mais en regardant les impératifs de l'imprimeur, je m'aperçois...
Bonjour, Je souhaite créer un PDF interactif à partir d'InDesign et que la table des matières que j'ai monté en «bookmark» dans InDesign s'ouvre tout...
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis 3 heures. J'ai un document indesign avec un lien manquant ( un ancien masque qui ne me sert pl...
Bonjour, Je suis sur indesign CS6 (sur PC) j'ai un problème avec le panneaux Hyperlien impossible de récupérer la liste des hyperliens. J'ai just...
Bonjour ! Je travaille actuellement sur des fichiers Indesign que j'essaie d'automatiser. Connaissez-vous une formule GREP qui permettrait de me...
Bonjour, quand j'importe une image enregistrée en Photosphop ou ou jepg ou en tiff, un message dit : "Le ficher n'existe pas, vous ne disposez pa...
Bonjour, Je suis graphiste et je rencontre un message d'erreur lors de l'exportation de mon fichier PDF... Les profils ICC version 4 ont été co...
Bonjour, J'ai un terrain de dimensions réelles de 15m sur 80 représenté par un rectangle de longueur 16Cm ,quelle est l'échelle du plan cadastral...
Bonjour ^^ Voilà je suis en train de travailler sur la maquette d'un magazine, et dans mon cahier des charge il m'est demandé de remplir de faux-text...
Bonjour, J'ai perdu la fonction qui permets de disposer des blocs avec un intervalle de même distance. Pouvez vous me dire où je peux trouver c...
Bonjour, Je suis en stage Design Graphique dans une boîte qui refuse de payer des graphistes. Cette dernière travaille avec des stagiaires depui...
Bonjour, Quand j’enregistre mon document au format "PDF interactif" (nécessaire pour utiliser les boutons), les images de mon document PDF sont flou...
Bonjour, Je souhaiterais que mon texte renvoie à une page web lorsque l'on clique dessus. Je fais : Fenêtre > Objet interactif > hyperlien. Puis je...
Bonjour, Je bloque depuis un petit moment, Je travaille sur InDesign et j'aimerais pouvoir coloriser une lettre avec 2 couleurs différentes mais je...
Bonjour, Je souhaiterais effectuer cet effet sur InDesign sur la Typographie, de sorte que l'image de fond ressorte sur la police, je n'ai trouvé ...
Bonjour, J'ai un bloc texte, avec une police de couleur noire (ou grise, je vais voir). J'ai placé un bloc blanc en transparence juste derrière pour...
Bonjour, J'ai fait avec InDesign CS4 un document de plusieurs dizaines de pages en A3. Mais je dois le mettre en A4. Y a-t-il un moyen pour le ...
Bonjour, j'ai un objet avec un habillage de texte, mais je veux qu'il affecte un seul texte, pas les autres autour de lui . Comment je peux faire ? ...
Bonjour, Je suis en train de créer un catalogue sur indesign et j'ai de gros bug avec 2 de mes pages. Certaines images de ces pages sont marquées co...
Bonjour, Ma question n'est pas très clair mais je souhaiterai faire quelque chose comme ça : http://geraldinefilippa.blogspot.com/2010/10/projet-gr...
Bonjour, Je souhaite numéroter les pages d'un document que j'ai créé mais je veux donner un peut de style à la page en plaçant les chiffres de la nu...
Bonjour, "l'espace de fusion des transparences ne correspond pas à l'espace colorimétrique indiqué dans les paramètres d'exportation d'adobe pdf....
Bonjour, J'ai créé un gabarit A avec des blocs de texte où apparaissent des numéros de pages. Puis j'ai créé un gabarit B sans bloc de texte, afin d...
Bonjour, J'importe actuellement des photos en jpg dans mon fichier ID. Tout se passe bien, leur taille (500 ko) et leur résolution (300dpi) a été vé...
Bonjour, J'ai aligné mon texte sur la grille de ligne de base, mais je voudrais savoir s'il est possible de conserver un espace avant chaque paragra...
Bonjour à tous et à toutes, Quand je crée un cadre texte (avec l'outil Texte ou l'outil Bloc rectangulaire), très souvent le texte que j'y écris ne r...
Bonjour, Sur InDesign depuis Septembre, je ne maîtrise pas encore très bien l'export des fichiers PDF. Je me suis créée un portfolio et ait importé ...
Bonjour, J'utilise Indesign CS6 sous Imac, OS X (10.11.5). J'ai créé un document avec les pages en vis-à-vis. Ainsi que ses gabarits. L'imprimeur ...
Bonjour, Quand j'ouvre le bloc texte sur une image je n'arrive pas écrire dans le bloc même en le mettant au 1er plan !!! Configuration: Mac...
Bonjour, Dans mon document, toutes les pages sont en portrait, à l'exception d'une qui est au format paysage. Mon problème est que quand j'ex...
Bonsoir à tous, J'ai un problème: j'ai énormément de mal à sélectionner mes points d'ancrage, pour pouvoir les modifier... ça a l'air bête comme ça,...
Bonjour, Quand j'importe une image dans In Design, et que je modifie sa taille, celle-ci ne conserve pas ses proportions: si je la rétrécis, on ne l...
Bonjour, Quand je mets une image à côté de mon texte, j'aimerais que le texte "évite naturellement" l'image. Comment faire s'il vous plaît? Cordial...