Les discussions
Lueur externe à l'impression
RésoluBonjour, J'ai réalisé des "rayons lumineux" de couleur qui s'entremêlent à partir d'Illus avec une lueur externe blanche. A l'exportation en p...
Style de paragraphe
RésoluBonjour à tous, dans mes documents, j'ai un style de paragraphe qui crée des procédures ou des désignations numérotées. le style, "procédure 1" p...
Polices dafont et imprimerie
RésoluBonjour, J'aide quelqu'un à réaliser un petit livre sur Indesign, qui sera imprimé en imprimerie. Seulement je doute : mon amie a choisi des polic...
Problème de gabarit ..
RésoluBonjour, Lorsque je me mets en surimpression ou en affichage de qualité supérieure, les images placé sur mon gabarit affiche une carré barré en gri...
Indesign: importation fichier ai
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Je bosse sur un logo + sa charte graphique. J'ai fini ma conception du logo sous illustrator cs4, et j'aimerai l'ou...
Problème de fichier
RésoluBonjour, J'avais commencé un boulot sur CS5 ( à l'école ) et j'ai voulu le continuer chez moi sur la Démo du CS6 , lorsque j'ai voulu le terminer sur ...
Inforamtio sur indesign
RésoluBonjour, je voudrais en savoir plus sur le logiciel de InDesign et si possible avoir le téléchargement gratuit. merci! Configuration: Window...
Problèmes d'affichage avec indesign cs6
RésoluBonjour, Bonjour, La fonction ctrl+à doit en principe afficher la page complète sur l'écran. Malheureusement, cette fonction qui marche parfa...
Installation 32bits. revenir à la 64bits
RésoluBonjour, J'ai récemment installer quelques logiciels Adobe (Illustrator, Indesign,..) en version d'évaluation. Je les ai malheureusement installé en...
Mise en page indesign cs4
RésoluBonjour, Voilà mon problème peut paraître bête, mais lors d'une mise en page de texte long, bien que j'ai aligné mon texte sur la grille de base et ...
Problème à l'impression des transparences!
RésoluBonjour, Je travaille sur une affiche A3. Le titre est superposé à une image dont l'opacité est à 50. Et dès que j'essaye de l'imprimer en A...
Convertir un fichier indesign cs5 en cs3
RésoluBonjour, j'ai un fichier indesign CS5 que je dois envoyer a des client qui n'ont que la CS3 savez vous comment je peux convertir mon fichier ...
Enregistrer pdf pour impression avec indesign
RésoluBonjour, j'ai crée un fichier indesign avec fond donc fallait prévoir un fond perdu et je me demande pour l'exporter en pdf est ce que on a un param...
Indesign cs6 quitte inopinément help
RésoluBonjour, Voilà mon problème, lorsque je mets à jour mes liens de fichier photo dans un de mes fichiers, indesign quitte sans message d'erreur rien...
Bloc de texte indesign
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible de faire correspondre la taille le bloc text au texte écrit sur indesign comme le bloc image ...
Trait de coupe sur indesign
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir comment on fait les trait de coupe sur un document indesign merci d'avance
Imprimer des pages sur une a4 avec indesign
RésoluBonjour, svp, je voudrais bien imprimer plusieurs page sur une seule feuille, est ce possible et comment faire merci d'avance
Indesign cs6 incliner texte dans cellule
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 (J'utilise indesign CS6 évaluation comme néophyte et sur le logiciel et sur l'infographie) Co...
Indesign, exportation en vis a vis
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un book sur InDesign, et j'ai donc les pages qui s'affichent en vis-à-vis. Or, quand j'exporte, les pages se...
Notes de bas de page dans indesign cs5.5
RésoluBonjour, Je suis sur Indesign CS5.5, je cherche à mettre en page un article (sur deux colonnes), avec des notes de bas de pages sur une seule co...
Marges indesign
RésoluBonjour, svp, je voudrais savoir pourquoi les marges de indesign est de 12,7. qu'est ce que le chiffre 12,7 représente. merci d'avance
[indesign cs3] patch fr
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai acquéri il y a peu du logiciel adobe Indesign pour mon anniversaire, mais malheureusement en anglais... J'ai été content d...
Image de quark expresse sur indesign
RésoluBonjour, j'ai un fichier quark qui contient une image dont j'ai besoin pour un nouveau fichier que je vais travaillé sur indesign malheureusement j'...
Indesign cs5 : catalogue et insertion de page
RésoluBonjour tout le monde. Permettez moi de vous expliquer ma situation : Actuellement en stage en tant qu'infographiste dans une entreprise de ...
Options de notes de bas de page sous indesign
RésoluBonjour, Je débute avec Indesign CS5 et j'ai un souci avec les options de notes de bas de page : j'ai programmé un filet au-dessus des notes, avec...
Indesign me et mise en page
RésoluBonjour, j'ai un souci avec indesign, j'ai un indesign ME et je travaille et mes document sont en français à chaque fois que je crée n bloc de t...
Table des matières sur indesign
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de faire une table des matières automatiquement suite à la rédaction d'un document avec des titres nu...
Problème indesign export a4 vis à vis
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème d'export avec InDesign CS5 sur Mac, je m'explique : la situation est simple, j'ai un portfolio en forma...
Fond noir sur indesign
RésoluBonjour, je fais de la mise en page sur indesign CS et je souhaiterais que la page sur laquelle je dispose mes images soit noire. Comment procéder...
Indesign vers pdf - images hd pixellisée
RésoluBonjour, j'ai l'impression d'avoir la poisse mais en informatique je sais qu'il n'ya pas de hasard ! Je fais un doc technique PDF destiné à l'é...
Templates indesign gratuites (brochures, pub)
RésoluBonjour à toutes et à tous, je recherche des templates indesign CS4 pour réaliser des brochures, pub au format A4; j'ai pu trouver des choses s...
Exemples de mise en page sous indesign
RésoluBonjour, dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de Master je désire le mettre en page sous indesign après avoir rédiger la partie brute du text...
Affiche avec indesign
RésoluBonjour, Est ce possible de créer une affiche, ou autres support sur indesign... avec des effets textes, création de fond, brushes, patterns etc.....
Modification des couleurs sur indesign
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème sur indesign qui est la modification des couleurs d'une image. En effet, j'importe sur indesign des illus...
Adobe indesign
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais transférer un texte en Hébreu il ne lit pas me fais des petits carres lorsque j'écris un texte il me le en miroir...
Indesign appel automatique figure
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à vous prévenir que je suis un véritable débutant à indesign... J'essaie de mettre en page ma thèse, pour laquelle...
Indesign importation de texte
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un problème, sous Indesign. J'ai souvent des textes assez longs à y importer. Tout se passe sans problème, à un poi...
Comment exporter sur indesign?
RésoluBonjour, je voulais imprimer un journal que j'ai édité avec le logiciel indesign, et l'imprimeur m'avait demander de faire comme suite: 1_exp...
Imprimer un document indesign avec n°de pages
RésoluBonjour, Je dois imprimer un document indesign dans lequel je souhaite qu'apparaissent les n° de pages. J'ai trouvé comment gérer la numérotation ...
Aide sur indesign
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide sur Indesign. Je dois colorer un élément dont le tracet est un effet pinceau mais je dois mettre une partie en blanc et ...
Indesign probleme
RésoluBonjour, J'ai une petite question mais qui me pose un gros problème lol J'ai une têtière que j'ai mise en niveau de gris sous Photoshop pour aprè...
Copier coller symbole arabe word/indesign
RésoluBonjour, Après nombreuses recherches, je ne trouve pas comment récupéré la typographie Arabe par défault de word pour l'utiliser dans inDesign, pl...
Indesign : aligner des blocs en mosaïque?
RésoluBonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux pour une manip' des plus simples sous Indesign... J'ai réalisé de faux billets de banque (humo...
Marge avec indesign cs4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaitres des marges sous indesign CS4 pendant que j'édite le fichier, mon imprimeur voudrais que j'éti...
Indesign, page en vis-à-vis
RésoluBonjour, Je vais réaliser un livre qui va être collé (et non piqué à cheval) et je veux savoir si je suis obligée de décocher la case: Page en v...
Urgent problème de couleurs de indesign à pdf
RésoluBonjour, Je travaille sur indesign CS4 et j'ai un problème de couleurs quand je passe mon document (à imprimer donc en CMJN) en pdf. En effet...
Quarkxpress ou indesign ?
RésoluBonjour à tous, Je compte me mettre sérieusement à la P.A.O pour le compte d'une association. Je me suis laissé dire que la plus part des grands...
Indesign et lien pdf sur un ftp
RésoluBonjour, à partir d'un doc indesign... que j'exporte ensuite en pdf, je souhaite que mes liens pointent sur d'autres fichiers pdfs qui se trouve s...
Information indesign cs5 bloc texte sur photo
RésoluBonjour, J'utilise adobe indesign CS5. J'ai une image en fond, j'ai inséré un bloc de texte par dessus. Je voudrais que le bloc texte laisse appar...
Indesign : pages (et palette "livre")
RésoluHelp ! Bonjour, La numérotation des pages me prend en compte le nombre de pages du document qui précède et non la totalité depuis le début du livre...