Les discussions
[indesign] comment faire un "effet reflet&quo
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de faire un effet reflet sous InDesign, comme sur cette image par exemple : http://img306.i...
Mettre en surbrillance un mot sous indesign
RésoluBonjour, je désirerai mettre en surbrillance (par exemple jaune un mot dans un texte. Sous Word pas de souci l'icône mettre en surbrillance existe mai...
Automatisation sur indesign
RésoluSalut la compagnie, Alors voilà, je suis fasse à un problème. J'ai besoin, pour ma société, de faire des cartes que j'imprimerai moi même pour les...
Indesign utile ?
RésoluBonsoir/Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir s'il était utile d'avoie InDesign lorsque nous avons Photoshop ? Je sais question bête mais j'aimerai a...
Changer couleur fond de page sur indesign cs4
RésoluBonjour @ tous je requiert voter précieuse aide car je ne parviens pas à changer la couleur de mon fond de page sur indesign cs4 Je voudrai mettre u...
Problème avec encore indesign
RésoluBonjour, bojour, j'ai édité un magazine sous encore indesign, et maintenant lorsque je j'exporte en PDF, j réussi à lire le pdf sur mon latop qui fon...
Indesign cs3 et pb de couleurs
RésoluBonjour à tous Je demande peu souvent d'aide car je trouve toujours reponses sur les forums..mais là je perds bcp de temps à chercher..si quelqu'un...
Indesign - colorier un texte avec le gradient
RésoluBonjour, je souhaiterais colorier un texte avec une couleur en haut des lettres et une couleur pour le bas. Comment faire? J'essaie avec le gradie...
Préparer un document dans indesign
RésoluBonjour, Je dois créer une maquette de livre pour un de mes projets seulement je suis un peu perdu dans la manière de procéder. Mon livre contient...
Indesign est en anglais(pack cs4)
RésoluBonjour amis de l'informatique :) Je me permet de re-poster sur ce forum car j'ai quelques soucis avec InDesign moi aussi. J'ai une dizaine de...
Exporter en tiff sous indesign cs3 ?
RésoluBonjour, j'ai réalisée sous indesign CS3 la mise en page d'une bd. L'imprimeur me demande : les fichiers en tiff en 300 dpi et Compression LZW ; Ordr...
Numérotation indesign , menu grisé
RésoluBonjour, Question surement simple à résoudre mais je débute :) Je finis mon premier livre sur Indesign, à rendre demain pour un cours d'édition. J...
Importer du texte dans indesign
RésoluBonjour, je voudrais, après avoir créé des gabarits ou pages types ainsi que leurs pages dépendantes dans Indesign, pouvoir importer du texte et le v...
Besoin de indesign cs3 !!!
RésoluBonjour, J'ai absolument besoin de InDesign au plus vite car j'ai un rapport de stage à rendre lundi et je ne l'est pas fini ! Malheureusement il ...
Comment écrire en couleurs sur indesign ???
RésoluBonjour ! Petit souci sur Xpress 6, il ne veut plus faire de PDF, enfin si il enfait mais les photos apparaissent toutes striées (horreur ! malheu...
Logiciel indesign
RésoluBonjour, J'ai une copine qui doit apprendre a manier Indesign au plus vite pour faire une plaquette officielle, mais elle n'y comprend rien quelqu'...
Indesign cs2 urgent
RésoluBonjour Bonjour, je maîtrisais bien Xpress mais je rencontre un peu plus de difficulté pour InDesign. Quelqu'un pourait me dire comment faire un...
Césure dans indesign
RésoluBonjour, Comment fait on une césure forcée dans InDesign cs 2 ? merci d'avance
Indesign
Résolu/FerméBonjour, Existe-t-il un site pour télécharger une version gratuite de In Design CS2, Photoshop et Illustrator CS2... Merci d'avance
Indesign mise en forme de texte
RésoluBonjour, je commence a utiliser indesign pour faire des fly, mais g juste un petit souci, comment fait on pour mettre le texte aligné de haut en bas?...
Nombre de signe ? indesign
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un qui connait bien Indesign CS3 peut me dire comment je peut savoir le nombre de signe que j'ai dans un texte . ...
Patch fr adobe indesign cs3
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un patch de langue France concernant l'application Adobe Indesign CS3. Qui pourrait m'aider svp ? Merci d'a...
Centrer texte indesign cs3
RésoluHello ! Voilà j'ai un problème avec le logiciel InDesign CS3 : on peut centrer le texte verticalement dans un bloc avec les petites cases qui se situ...
Travailler l'arabe sur indesign pc
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir est ce possible de travailler l'arabe sur indesign installé sur PC, et comment faire pour une meilleure gestion de pol...
[indesign cs4] problème taille d'image psd
RésoluBonjour, Je débute sous InDesign : j'ai crée un Document vierge de 21x29,7 Sous Photoshop, j'ai crée une image en 300 Dpi en .PSD Mais voilà ...
Quelle formation indesign?
RésoluBonjour, Je travail dans une association et j'aimerai suivre une formation Indesign de quelques jours... Je possède déjà les bases (après avoir ga...
Sauvegarde en version antérieure indesign3
RésoluBonjour, Comment peut-on faire (sur InDesign CS3) pour sauvegarder un projet et pouvoir l'ouvrir sous InDesign 2.0 ? Merci de dépanner
Compatibilités des polices dans indesign cs3
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Voici mon problème : J'ai récemment installé la CS3 Design premium, version complete et officielle. Avant, j'étais en CS2 ...
[patch fr] adobe indesign cs2
Résolu/FerméBonjours a tous ! Je cherche un patch Fr du logiciel Adobe InDesign CS2 ou carement de tout le pack adobe creative suite... Ou si vous pouviez t...
Page type et texte sous indesign
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de créer un bloc de texte dans ma page type par exemple pour q'un titre de rubrique soit placé toujou...
Indesign
RésoluBonjour, Je réalise un rapport de stage sous InDesign CS3 et j'aimerais savoir comment intégrer une table des matières à mon rapport. J'ai vu qu'il...
Indesign:difficile?
Résolubonjour, pour un débutant qui utilise déjà photoshop, est-ce un logiciel difficile d'utilisation? y a-t-il des bons bouquins sur ce logiciels? ...