Problème incrédimail

Résolu
tueur13 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé windows seven sur mon ordinateur, j'ai donc conservé mes fichiers de windows xp dans le dossier windows.old. Le problème est que j'avais incrédimail et tous mes messages dessus. En installant windows seven je ne possède donc plus incrédimail et tous mes messages. La question est la suivante est ce que je peux récupérer les messages en question ?

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir..

Je pense qu'en allant dans fichier et importer, exporter et transfrty de données et de paramètres, tu dois y parvenir...perso, entre 2 pc, ça a fonctionné "impecc" !
Cdt,

@+
0
tueur13 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci :)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ca a fait ?
0