Gérer ma boîte mail avec Incrédimail ?

Résolu/Fermé
Jean Bart Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 20 sept. 2009 à 13:00
Jean Bart Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 20 sept. 2009 à 13:05
Bonjour,

J'ai installé Incrédimail, car je le préfère à Outlook que je trouve trop compliqué à mon goût...

Mais quand je vais sur des sites commerciaux, dans leurs rubriques "nous contacter", au lieu de m'emmener directement sur Incrédimail comme cela le faisait avant, cela me met directement sur Outlook alors que je ne l'ai pas installé.

je ne sais plus comment remettre Incrédimail en logiciel de gestion de ma boîte de façon automatique, j'ai formaté l'ordi depuis, mais je crois que ma mémoire perso (ma p'tite tête) s'est formatée elle aussi.

Quelqu'un peut-il m'aider car c'est pénible de ne plus pouvoir disposer de cette fonction dans mes correspondances.

Merci beaucoup par avance de votre aide.

JB.
A voir également:

1 réponse

Jean Bart Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 40
20 sept. 2009 à 13:05
J'ai trouvé par hasard !

Comme quoi, en cherchant bien... mais bon...
-1