Incredimail 3D Magic sans son

Résolu/Fermé
Pixnan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 21 avril 2007 à 18:24
 Daniel79000 - 7 sept. 2009 à 21:01
Bonjour, jusqu'à présent ma messagerie Incrédimal fonctionnait du tonnerre, mais voilà que d'un seul coup le son accompagnant les effets 3D d'envoi, de réception de destruction etc.. de mes mails a disparu. (3D Magic)
J'ai fait des recherches au niveau des options d'incrédimail, le paramètre son est coché. J'ai fait une restauration de mon système pensant que c'était peut-être une mise à jour de windows update qui avait créé un problème, mais rien...
je l'ai désinstallé puis réinstallé... toujours pas de son...
Je ne sais plus que faire.
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Salut
Depuis plusieurs semaines, j'ai le même soucis.
J'ai contacté le support incredimail VIP, ils m'ont demandé un rapport, que j'ai envoyé et depuis rien.

J'ai essayé de cocher et déchocher l'activation de 3d magic, de ré-installer, mais c'est toujours pareil.....

Si tu as trouvé une solution, SVP, donne moi la marche à suivre.

Salutation
Ced
0
Pixnan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
8 juin 2007 à 17:06
Hello Cédric, oui j'ai résolu mon problème en téléchargeant le logiciel K-Lite Codec Pack sur le site de 01.net.télécharger.com
Voilà, bon courage
0
Super, ça fonctionne !
Un énorme merci à toi, tu as sauvé mon Incrédimail.

Salut
0
michel de bouc
25 janv. 2008 à 16:22
j'ai tout essayer toujour sans son aidez moi.merci
0
Bonsoir,

J'ai eu le même problème avec 3D magic de Incredimail, j'ai installé le pack K-Lite Codec Pack V3.9.5 que j'avais en stocke sur un HDD externe ainsi j'ai retrouvé tous les sons de 3D Magic. Installe-le et normalement, tout doit refonctionner comme au premier jour d'installation.
A+
Daniel.
0
Bonjour, quand tu écris que tu as tout essayé, as-tu téléchargé le logiciel : K-lite Codec Pack en allant sur le site de 01.net.télécharger.com ?
0
Bonjour , j'ai le même souci , c'est à dire plus de son sur incredimail d'un coup ( suite à l'installation d'un logiciel ArcSoft pour un Camescope ) et je ne comprend pas du tout quoi faire avec K-Lite Codec Pack ?
je l'ai téléchargé , mais j'ai une liste à laquelle je ne comprend rien .........
Si vous pouviez m'aider ? Ce serait hyper-cool , car J'adore Incredimail , mais sans le son ......j'en suis malade .
Merci par avance .
Bab.
0
Pixnan > Bab
18 juil. 2008 à 09:15
Bonjour, comme je l'ai écrit plus haut, il faut télécharger k-lite puis valider toutes les cases des sons. J'ai coché toutes les cases... et le son est revenu.
Voilà,
Bonne chance.
0
Bab > Pixnan
18 juil. 2008 à 13:47
Bonjour, et Merci pour la réponse ! En fait j'ai pu trouver une solution à ce petit souci : j'ai fais une " restauration du système " à une date antérieure ( la veille du jour ou l'incident a eu lieu ) et plus aucun souci !
Merci quand même , mais je n'ai pas eu besoin de K-Lite codec ou autre .......
Bonne Journée .
Bab.
0
Daniel79000 > Bab
7 sept. 2009 à 21:01
Bonsoir,

J'ai eu le même problème avec 3D magic de Incredimail, j'ai installé la dernière version 3.9.5 de K-Lite Codec Pack que j'avais en stocke sur un HDD externe ainsi j'ai pu retrouvé tous les sons de 3D Magic. Installe-le et normalement, tout doit refonctionner comme au premier jour d'installation.
A+
Daniel79000.
0