Probléme d'envoi avec incrédimail.2

Résolu/Fermé
madonna88 - 24 déc. 2010 à 20:57
jmulyss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 20:00
Bonjour, je vous contacte a ce jour car voici mon probléme , j'ai sur mon ordinateur de bureau ,je me sert de incrédimail pour recevoir mes mails et bien sur en envoyer mais malheureusement depuis ce matin je ne peut plus en envoyer , je tape mon mail et je clique sur envoyer il fait comme si il parter mais il reste dan boite d'envoi , j'ai donc desinstaler incrédimail fait un néttoyage evc ccleaner reintaller incrédimail au moins 3 fois mais hélas cela fait toujours pareil , j'ai également reparametre mes serveurs entrant et sortant ( POP3.neuf.fr et SMTP.neuf.fr) mais rien n'y fait ,alors je les désinstaler totalement et réinstaller un autre logiciel de messagerie (mozilla tuderbrid) et avec celui la tout fonctionne bien je peut recevoir et envoyer , mais l'inconvéniant ces que je n'aime pas celui la , j'aimerais pouvoir retrouver mon incrédimail sur mon ordinteur de bureau qui et sous windows vista familiale , si quelqu'un avez eue se meme probléme que moi et qu'il pourrait m'aider a le réparer car meme dans le panneau de configue j'ai plus le truc pour le réparer comme dans l'ancienne version , meme en fesant une mise a jour rien , enfin voila j'espére que je me suis bien expliquer

j'attend votre aide avec impatience

merci a tous et bien sur les petits rigolot sabstenir merci encore




18 réponses

bonjour je vient de réessayer incrédimail et voila il refonctionne , j'ai pas tout compris mais bon ces le principal ces qu'il refonctionne ,

je garde mozilla on ne sais jamais sa peut servir

voila bonne année a tous
13
oui je vient de le remttre comme ca pour voir mais il n remarche toujours pas , si dés fois tu a la soluce merci de me le dire moi je chrche de mon coté

voiila a bientot
7
comment faire pour envoyer des messages avec incredit mail
6
bjr a toi , oui cela et bien embettant , moi je l'ai carrement supprimer et télécharger mozilla thunterbird qui fonctionne parfaitement si cela peut t'aider en attendant

voila bon courrage , moi je laisse tomber pour le moment incrédimail ce doit venir de eux directement comme le vrai logiciel de chez incrédimail et payant donc je pense qu'il font en sorte qu'on l'achéte

voila cordialement
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
26 déc. 2010 à 11:42
Je suis dans le même cas que toi depuis quelques jours ! impossible d'envoyer et de recevoir mes mails, j'ai fais comme toi, désinstallation puis réinstallation, sans succès !

AIDEZ NOUS merci !
1
jmulyss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 20:00
j'avais ce probleme et après plusieurs essais j'ai résolu mon problème voici comment:
outils,compte message,choisi compte,propriéte,avancé,et décoche ce serveur requiert connection sure (pour courrier entrant) et la meme chose pour courrier sortant
peux etre une solution?
0
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
26 déc. 2010 à 12:27
mozilla thunterbird c'est vraiment bien comme boite mail ??? tu en es content ?? moi j'aimais bien Incrédimail mais je crois que je vais le virer aussi. Je recupererais tous mes dossiers si j'intalle mozilla thunterbird ???
1
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
26 déc. 2010 à 12:28
mozilla thunterbird je le télécharge ou ? et ensuite, je decrais obligatoirement ouvrir Mozilla ou bien je pourrais cliquer sur un icone boite mail directement ??
1
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
26 déc. 2010 à 12:45
bon je viens de regarder pour mozilla thunterbird mais lorsque je l'installe, il me propose d'importer mes données en provenance de Outlook ou bien Outlook Express, mais moi, j'avais Incredimail, alors comment j'importe toutes mes données ???

Merci de votre aide !!!
1
rebonjour pasal

tout d'abord mozilla et très bien il et simple d'utilisation ces sur cas coté d'incrédimail on n'a plus de fond collorer mais bon ces du style a outlook , en fait je l'ai télécharger sur( télécharger.com) ensuite il faut tout simplement le configurer quand tu l'auras instaler

ce qui veut dire

1ére étape , télécharge mozilla complement et il va s' ouvrir automatiquement dés que le téléchargement et terminer ensuite il va te demander ton nom et prénom dans l'ordre tom adresse mail et ensuite il fait que tu mette au niveau de tes messages entrant et sortant exemple pour moi ces pop3.neuf.fr et sortant smtp.neuf.fr si toi tu as free et bien tu mais free et si ces sfr et bien voila tu mais sfr , voila j'espére que ce sera bon pour toi

retient moi au courant

a plus
1
alors la pour outlook ca doit etre de même pour incrédimail
moi j'ai tout simplement enlever les deux , et effacer toute mes donner que j'avais dans incrédimail en faite j'ai imprimer tout ce que j'avais dans mes dossier et j'ai tout supprimer ensuite et j'ai installer mozilla en faite je repart de zéro ces ce qu'il ya de mieux sa nettoye

voila
1
re tu est sous quel windows car moi sous vista je n'ai plus outlook mais windows mail que j'ai supprimer aussi ......
0
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
26 déc. 2010 à 12:59
oui ok mais alors ça veut dire que tu as perdus tous tes anciens messages ?? et tu as ensuite réenresgistré tout ton carnet d'adresses ?

C'est lourd !

La je m'aperçois en fait qu'avec Incredimail, en installant n'importe quel autre boite, il y a pas d'option pour importer ses données ! bravo Incredimail je vais leur faire de la pub moi !
0
re en fait moi j'ai deux autre ordinateur a la maison , donc je n'ai rien perdu car mes message je les ai reçu sur incrédimail qui est sur mon ordi portable , le logiciel fonctionne encore sur celui la mais plus sur mon ordi de bureau et en ce qui concerne tout mes adresses mail je l'ai stock sur un livret spécial comme ca plus de perte et oui internet ces jamais assez sur pour tout il faut prévoir si il vient a lacher , en tout ca moi ca ma toujours servi , donc en se qui concerne les réserve de dossier ce n'ai pas grave car moi je n'avez que des achat internet et la aussi je stock sous papier , pas le choix

et en ce qui concerne incrédimail ce n'est qu'un logiciel qui et greffer sur un logiciel mére qui et ton serveur actuelle

moi je suis sur neuf sfr donc mais mail je l'ai reçois avant sur la webmail et aprés je les achemine sur windowws mail ou incrédimail ou encore mozilla

voila a bientot

madonna88(laetitia)
0
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
26 déc. 2010 à 16:41
ok je vais donc installer mozilla, garder incredimail pour conserver mes nombreux dossiers et puis je vais recréer mon carnet d'adresse sur mozilla !

Merci de ton aide !!
0
ok mais je sais pas si mozilla va marcher sachant que tu as encore incredimail installer sur ton ordi , logiquement il faut en virer un pour que le suivant fonctionne enfin ces se que l'on ma toujour dit , moi a chaque fois que j'enléve un logiiel je termine en éteignant mon ordi je le rellume et ensuite je réinstalle le suivant enfin moi je fait comme ca
chacun fait comme il veut je ne force pas

un conseil répertorie té adresse mail sur un calpin avant de desinstaller incrédimail celle que tu utilse le plus et désinstalle le moi j'attend un peut 15 jrs environ je renléve mozilla et ensuite je remet incrédimail pour voir et si il fonctionne tjrs pas et bien je le vire total

bonne fétes de fin d'année cordialement
0
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
26 déc. 2010 à 18:40
en fait tu peux installer un autre mail et dire que c'est celui la ta messagerie par defaut. Ce qui n'empêche pas de conserver incredimail et même de le consulter pour avoir acces a mes dossiers.

merci encore
0
J'ai eu le même problème: avec VIsta et Incredimail ...
J'ai tout cherché ...
Finalement , j'ai modifié le nom de mon ordinateur, qui s'appelait "René" (avec un accent ).. J'ai supprimé le caractère accentué ...
et depuis ça s'est remis ç fonctionner normalement ....
Mais je ne sais^pas pourquoi !!
Y a t-il un problème avec les accents ???
0
comment faire pour envoyer in message sur incrédimail ?
0
Impossible incrédimail est devenu instable moi je peux plus recevoir les Mails.
J'ai donc installé Mozilla Thunderbird et là tout marche à merveille.
Abandonne Incredimail
0
oui incrédimail instable , moi j'ai mis aussi Mozilla , faut laisser tomber ce logiciel qui ne vaut plus rien ou alors , j'ai appris qui faut changer le nom de ton ordi pour pouvoir remettre incrédimail , mais bon , ces nul tous ça , moi je peut plus envoyer de mail , la boite d'envoi apparet et disparais , en fait il font ça pour que l'on acheté leur logiciel ces ce que l'on mas dit , comme Avast , je l'avais gratuit il fonctionnais bien et hop je l'achète pour pouvoir avoir la protection complète et il faut que je le réactualise a chaque démarrage de l'ordi , ces stupide , vive l'informatique , bonne chance a tous
0
G le même problème!! Ma boîte d'envoi a disparu et en plus je ne reçois plus aucun message .En haut à droite un message clignote "envoi 100 pour cent" ce qui bloque tout!
Si quelqu'un peut m'aider !Merci d'avance!
0